Sortie ciné : "les Amants passagers "nouveau trailer

Publié le 3 Février 2013

La nouvelle bande-annonce des Amants passagers est complètement délirante.
 
Il y a quelques semaines, un premier teaser du prochain Pedro Almodovar avait été dévoilé. Délaissant le style sombre de La piel que habito pour une ambiance plus colorée, Les amants passagers nous promet donc un retour à l’esprit de ses comédies des années 80’s. Aujourd’hui, le second trailer révélé par RIVE enfonce le clou et montre qu’une fois de plus Almodovar s’entoure de sa crème de la crème.
 
La bande-annonce est d’autant plus excitante lorsqu’on connait le pitch du film. "Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. La vulnérabilité face au danger provoque une catharsis générale qui devient le meilleur moyen d’échapper à l’idée de la mort. Sur fond de comédie débridée et morale, tous ces personnages passent le temps en faisant des aveux inattendus qui les aident à oublier l’angoisse du moment et à affronter le plus grand des dangers : celui que chacun porte en soi. Almodovar définit ce film comme étant "une comédie chorale, morale, orale, irréelle ou irréaliste". Un vol sur fond de huis-clos à l’humour noir. On dit oui.
 
Almodovar a de plus réussi à bien s’entourer. Le casting sera assuré par ses acteurs fétiches dont Cécilia Roth (Tout sur ma mère), Lola Duenas (Volver) ou bien encore Javier Camara (Parle avec elle). La bande-annonce révèle aussi les apparitions de Penelope Cruz et d’Antonio Banderas, eux aussi des habitués du cinéaste espagnol. Étonnement ils ne s'étaient encore jamais croisés à l'écran. Ils joueront ici des employés de l’aéroport. Concernant l’esthétisme du long-métrage, il semblerait qu’Almodovar ait décidé de tendre vers la télénovela, autant pour le jeu des acteurs que pour l’image volontairement criarde. Et sur fond de I’m so excited, il faut bien avouer que la curiosité est à son comble.
 
Vivement le 27 mars prochain.
 
source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article