Sorties ciné gay décembre 2009

Publié le 22 Novembre 2009

La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy

La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy

(France)
Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1H30 mn
Distributeur : BAC Films
Sortie en salles le 02 Décembre 2009
Année de production : 2009
Dix ans après L'Homme Est Une Femme Comme Les Autres, Simon, devenu un grand musicien de notoriété internationale, voit débarquer sa mère, son ex-femme et son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu. Sans compter qu'il doit gérer deux histoires d'amour, avec un professeur de philo et un travesti algérois extraverti un peu envahissant.

Persécution

Persécution

(France)
Genre : Drame - Duree : 1H40 mn
Distributeur : Mars Distribution
Sortie en salles le 09 Décembre 2009
Année de production : 2009
Persécuté et persécuteur
Pour ses amis - ils sont nombreux -, Daniel est un garçon qui va bien et qui s’en tire toujours. De tout. Des luttes pour assurer l’ordinaire, des situations périlleuses qui demandent réflexe et sang-froid. Pour cela, il a un talent que d’autres lui envient.
Tant mieux, car depuis quelque temps il lui faut beaucoup de fermeté pour faire face à un type qui le harcèle, un type sorti de nulle part, et qui a l’air de penser que Daniel est un don du ciel et l’homme de sa vie.






Plein Sud

Plein Sud

(France)
Duree : 87 mn
Distributeur : Ad Vitam
Sortie en salles le 30 Décembre 2009
Année de production : 2009
C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une sœur rencontrés au hasard de la route : Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archi féminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi.
Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article