Sorties ciné gay janvier 2011

Publié le 8 Décembre 2010

Gigola
(France)
Genre : Drame
Sortie en salles le 19 Janvier 2011
Année de production : 2010
Nous sommes à Paris en 1960.
George, une jeune collégienne homosexuelle de 15 ans, tombe follement amoureuse d’un de ses professeurs, Sybil, 40 ans. Toutes deux vivront une liaison à la fois secrète et passionnée qui durera trois ans.
Après le suicide de Sybil, George 19 ans, décide de ne plus jamais aimer personne et de brûler sa jeunesse aux réverbères d’une nuit sans aurore.
Après Béjart
Un film de Arantxa Aguirre
Titre original : EL ESFUERZO Y EL áNIMO (Espagne)
Distributeur : EuroZooM
Sortie en salles le 19 Janvier 2011
Année de production : 2009
Tourné quelques mois après la disparition de Maurice Béjart, le film d'Arantxa Aguirre "Après Béjart, le Coeur et le Courage" pose la question de l’héritage laissé par son créateur au Béjart Ballet Lausanne.
Comment continuer à transmettre l’esprit du maître, ses idées, ses valeurs ? En poursuivant l’œuvre de création, sans Béjart, mais sous l’impulsion de son ancien élève et successeur, Gil Roman, et avec toute la fougue et la ténacité de la Compagnie.
Shahada
Un film de Burhan Qurbani avec Carlo Ljubek
Titre original : SHAHADA (Allemagne)
Duree : 1H29 mn
Distributeur : Memento Films
Sortie en salles le 26 Janvier 2011
Année de production : 2010
Berlin de nos jours, trois jeunes musulmans cherchent à concilier leur pratique religieuse au mode de vie occidentale. Ismail, officier de police, est sur le point de rompre avec ses valeurs depuis qu’il est attiré par une jeune clandestine. Sammi est quant à lui déchiré entre sa foi et son désir pour Daniel. Maryam, la fille de l’Imam du quartier, voit sa vie bouleversée suite à une grossesse non désirée.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article