Sorties ciné gay novembre 2009

Publié le 28 Octobre 2009

Navidad

Navidad   

Un film de Sebastian Lelio avec Manuela Martelli, Alicia Rodríguez
Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes le 21 Mai 2009

Alejandro et Aurora, un jeune couple de lycéens, quittent Santiago pour passer Noël dans la maison de famille d’Aurora. Au pied des Andes, les frustrations d’Alejandro, et les doutes d’Aurora sur son identité sexuelle provoquent des tensions. Les deux adolescents sont au bord de la rupture lorsqu’ils découvrent la présence d’une jeune fille : Alicia, une fragile adolescente de seize ans qui s’est enfuie de chez elle.


Scènes de chasse en Bavière

Scènes de chasse en Bavière

En Bavière, tout un village se réunit pour préparer la fête annuelle après la moisson. Les villageois persécutent ceux qu'ils jugent en marge de la société : un infirme, une prostituée et un jeune homme simple d'esprit. Mais lorsqu'Abram, un homosexuel, arrive, tous se liguent contre lui et le traquent comme une bête avant de le tuer.



Strella

Strella

Un film de Panos Koutras
Yiorgos retrouve la liberté après quatorze années passées en prison et se met en quête de son fils. Réfugié dans un hôtel interlope, il rencontre Strella, sa voisine de pallier, une chanteuse de cabaret transsexuelle qui arrondit ses fins de mois en se prostituant.

Vil romance

Vil romance

Un film de José Campusano
Roberto vit avec sa mère et sa soeur dans la banlieue de Buenos Aires. Il passe ses journées à flâner autour de la maison de famille et finit par rencontrer Raul, un homme de la cinquantaine qui l’invite rapidement chez lui. Une fois là-bas, ils ont une relation d’une intensité que Roberto n’a jamais connue.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article