Suicide du candidat gay de "trompe-moi si tu peux"

Publié le 6 Juillet 2010

Trompe-moi si tu peux ! : M6 déprogramme sa télé-réalité suite au décès d'un candidat

 
 Trompe-moi si tu peux ! : M6 déprogramme sa télé-réalité suite au décès d'un candidat

Dans un communiqué, M6 nous apprend le décès d'un des candidats de sa télé-réalité évenement, Trompe-moi si tu peux ! , enregistrée il y a 2 mois. La chaîne déprogramme donc son émission par respect pour le défunt, et la remplace dès jeudi par la série Bones .

Trompe-moi si tu peux !, l'émission trash très attendue sur M6 cet été, ne sera finalement pas diffusée.

C'est ce que nous apprend aujourd'hui M6, dans un communiqué officiel, alors qu'elle devait lancer ce programme estival très attendu jeudi 8 juillet prochain à 23h00.

Production originale française, cette émission qui devait concurrencer le Secret Story de TF1 avait pour but de réunir 10 couples sur une île paradisiaque. Pour remporter jusqu'à 39 000 euros, les candidats devaient cacher l'identité de leur moitié en la trompant.

Tournée il y a 2 mois, Trompe-moi si tu peux ! ne verra donc pas le jour.

Sur son site, Entrevue révèle l'identité du candidat. Jean-Pierre dit JP, 32 ans, avait participé à l'émission avec son petit ami Ange, 25 ans. Il se serait donné la mort dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile.

A noter que c'est la première fois qu'un participant à une télé-réalité française met fin à ses jours... Jean-Pierre et Ange formaient le couple gay de l'aventure.

 

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article