Torchwood saison4

Publié le 18 Juillet 2010

"Torchwood" recrute pour sa 4ème saison !

 

Pour combler les disparitions des saisons précédentes, "Torchwood" introduira du sang neuf dans la 4ème saison co-produite avec les Américains. Trois nouveaux personnages rejoindront d'ores et déjà le capitaine Jack…

%22Torchwood%22+recrute+pour+sa+4%c3%a8me+saison+!
Torchwood est à nouveau sur les rails après des mois d’incertitudes ! Un partenariat entre la BBC et la chaîne câblée américaine Starz a permis - le mois dernier - la commande d’une 4ème saison composée de 10 épisodes. L’équipe est depuis dans les starting-blocks pour concocter ces nouvelles aventures. Après l’hécatombe des saisons précédentes marquées par la disparition de personnages phares, le capitaine Jack Harkness et Gwen Cooper verront apparaître de nouveaux visages dans leur entourage.

ATTENTION SPOILERS !!!
Le journaliste américain Michael Ausiello a dévoilé les premières infos concernant trois nouvelles recrues. Le premier sera un régulier, Rex Matheson, un agent de la CIA de race blanche, d’une vingtaine d’années, sans peur, amateur de sensations fortes. Les deux autres seront des personnages récurrents : d’une part, Esther Katusi, une analyste débutante de la CIA secrètement amoureuse de Rex, et d’autre part, Oswald Jones, un dangereux psychopathe, tueur et pédophile, qui a pas moins d’une quarantaine de victimes à son actif. Reste à trouver les comédiens qui endosseront les rôles décrits ci-dessus !

John Barrowman, l’interprète du capitaine Jack, étant actuellement occupé par la 2ème saison de son émission Tonight's The Night, le tournage de la saison 4 de Torchwood a été reporté au mois de janvier prochain. Diffusion prévue en simultanée en Angleterre et aux Etats-Unis durant l’été 2011.

source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article