Trailer de "Howl" avec James Franco

Publié le 20 Juillet 2010

Découvrez les premières images de James Franco dans «Howl»

Par Paul Parant

Voici enfin la bande-annonce et l'affiche du prochain film de James Franco, dans lequel l'acteur incarne Allen Ginsberg, le poète gay de la Beat Generation.

 

 

 

«J'ai vu les plus grands esprits de ma génération détruits par la folie, affamés hystériques nus, se traînant à l'aube dans les rues nègres à la recherche d'une furieuse piqûre, initiés à tête d'ange brûlant pour la liaison céleste ancienne avec la dynamo étoilée dans la mécanique nocturne…» Attendez-vous à entendre à nouveau résonner ces mots, qui débutent le long poème mythique Howl, d'Allen Ginsberg.

On savait que James Franco avait trouvé un nouveau rôle gay dans ce film, dans lequel il incarne le fameux poète gay de la Beat Generation. On savait que le film s'attachait au procès en «obscénité» intenté en 1957 au poète après la parution de ce poème sulfureux. Et qu'il était réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman, déjà auteurs des brillants documentaires The Celluloid Closet et Paragraph 175. Il ne manquait plus que les premières images. C'est désormais le cas, avec une sublime affiche (ci-dessus) et cette bande-annonce:

 

Le film sortira le 24 septembre aux Etats-Unis. La date de sortie en France n'est pas encore connue.
source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article