Travestissement et Biopic sur Hoover

Publié le 28 Juin 2010

 Leonardo DiCaprio : Non, il ne portera pas de robe dans le biopic d'Hoover !

 

Leonardo DiCaprio : Non, il ne portera pas de robe dans le biopic d'Hoover !

Le biopic du créateur du FBI par Clint Eastwood abordera-t-il la question de l'homosexualité supposée de J. Edgar Hoover ? Leonardo DiCaprio s'exprime.

Leonardo DiCaprio s'apprête à incarner J. Edgar Hoover, le fondateur du FBI aux actes controversés, dans un biopic signé Clint Eastwood. Lors de la promotion d'Inception, de Chris Nolan , dont il est le héros, l'acteur a répondu aux questions du site WorstPreviews. "J'ai en effet parlé du rôle avec Clint Eastwood, a-t-il commencé. Je vais incarner J. Edgar Hoover comme celui qui a joué un rôle dans les plus gros scandales politiques américains. De Dillinger (un braqueur de banques traqué sans relâche par Hoover, NDLR) à Martin Luther King en passant par JFK, on abordera tous les secrets d'Hoover."

D'où la question du journaliste concernant la présumée homosexualité de l'homme, et son besoin de se travestir. "J'ai pas fait d'essayage de robes, a déclaré DiCaprio, donc je ne pense pas qu'il y ait ce genre de scène (de travestissement, ndlr) dans le film." Ce sujet n'étant qu'une des multiples rumeurs circulant sur le compte de J. Edgar Hoover, on peut comprendre que Clint Eastwood ait décidé de ne pas l'aborder.

 

Ah bon ! moi je ne comprend pas ?.....

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article