True blood saison 3

Publié le 3 Novembre 2010

Mardi 2 novembre: «True Blood», une saison 3 toujours aussi friendly et sexy

Par Louis Maury

Mélange épicé de romance, de suspense, de mystère et d'humour, cette série où les vampires sont sortis de leurs tombes grâce à l'invention d'un sang synthétique fabriqué en série, est un véritable phénomène. Elle joue à fond la carte sexy et gay-friendly.

 

 

On ne présente plus cette saga surnaturelle remplie de métaphores sur l'Amérique actuelle, où mortels et vampires se lâchent dans un climat de séduction torride. Aux côtés du couple formé par Sookie (Anna Paquin) et le vampire Bill Compton (Stephen Moyer), la série compte sur Ryan Kwanten, dans le rôle du frérot sexy et beta Jason Stackhouse, Rutina Wesley dans le rôle de la meilleure amie endeuillée Tara Thornton, Sam Trammel jouant le patron métamorphe Sam Merlotte.

Parmi la nouvelle distribution d'acteurs de la saison 3, on retrouve entre autres Denis O'Hare (célèbre comédien de Broadway vu aussi dans The Good Wife) dans le rôle de Russell Edgington, le roi vampire de Mississippi et Joe Manganiello (Les Experts, Les Frères Scott, en photo ci-contre) dans le rôle d'Alcide, un loup-garou bienveillant mandaté pour aider Sookie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois personnages homos récurrents
A noter que lors de son rapport annuel, la GLAAD a désigné True Blood, comme étant la série accordant le plus de visibilité à des personnages homosexuels et lesbiens sur l'ensemble des networks américains. Certes, son créateur Alan Ball (Six Feet Under) est ouvertement homo. Mais True Blood compte désormais trois personnages récurrents homos phares comme le cuisinier Lafayette (Nelsan Ellis), le vampire Eddie (Stephen Root), qui est également l'un des clients de Lafayette et Jesus (Kevin Alejandro), le petit copain de Lafayette.
 
True Blood saison 3, tous les mardis à partir de 20h40, deux épisodes sur Orange CinéMax.

 

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article