True Blood sur orange cinémax

Publié le 3 Décembre 2009



Lancé le 12 septembre sur les ondes d'HBO, le nouveau bébé d'Alan Ball, le papa d'American Beauty et de Six Feet Under, a fait un carton aux U.S.A ! Les audiences de la série ont meme doublé entre le premier et le dernière épisode de la première saison !






La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire.


Dans la première saison Alan Ball utilise l'arrivée des vampires dans la société pour traiter de thèmes comme la tolérance et les réactions humaines face à la différence de l'autre, entre rejet et acceptation (racisme, homophobie etc.).


le Mardi, sur Orange cinemax la seconde saison de la série True Blood

 True Blood : Theo Alexander sera le petit-ami de Denis O’Hare !

True Blood : Theo Alexander sera le petit-ami de Denis O’Hare !

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur Theo Alexander rejoint le casting de la série de HBO, True Blood .

 l’acteur Theo Alexander a été casté pour jouer dans la troisième saison de la série.

Vu dans les séries Chuck et Pushing Daisies , Theo Alexander aura un rôle récurrent : il jouera Talbot, le petit ami du personnage de Russell Edgington, le roi des vampires du Mississipi, rôle qui sera tenu par l’acteur Denis O’Hare ( Brothers & Sisters ).


source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article