Ugly Betty, retour possible du petit ami de Marc

Publié le 29 Novembre 2009

 Ugly Betty : L’ex de Marc veut revenir !

Ugly Betty : L’ex de Marc veut revenir !

Digital Spy nous annonce que l’acteur David Blue, qui jouait le rôle de Cliff, le petit ami de Marc , dans Ugly Betty , souhaite revenir dans la série.

David Blue a révélé au site Digital Spy qu’il avait parlé aux producteurs d' Ugly Betty de son possible retour dans la série, après avoir tiré sa révérence l’année dernière.

L’acteur, qui joue actuellement dans la série de science-fiction Stargate Universe , interprétait dans Ugly Betty le rôle de Cliff, l'amoureux de l’assistant dévoué de Wilhelmina Slater ( Vanessa Williams ), Marc (Michael Urie).

David Blue a admis qu’il aimerait beaucoup reprendre son rôle, et qu’il en a parlé à l’équipe de la série : "J’ai toujours senti depuis le début que j’aimerais avoir une opportunité de revenir. Je pense que Cliff est vraiment un personnage important et il est amusant à interpréter. J’aime travailler avec l’équipe de la série aussi. La relation entre Cliff et Marc mérite d’être racontée.". Reste à savoir si les producteurs ont été conquis par cette idée !

La saison 4 de la série Ugly Betty est actuellement diffusée sur la chaine américaine ABC.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article