un personnage lesbien dans True blood saison3

Publié le 15 Décembre 2009

 

La nouvelle saison de True Blood se met en place peu à peu.
Après l'annonce des arrivées de Marshall Allman (LJ Burrows dans Prison Break) et Shannon Lucio (cf news), nous apprenons aujourd'hui qu'un personnage que l'on a déjà vu dans la série aura un rôle plus important l'année prochaine.

L'actrice ayant reçu une promotion n'est qu'autre que Kristin Bauer, interprète de la vampire Pam, acolyte d'Eric. Elle est déjà apparue dans les deux premières saisons de la série, notamment dans le bar des vampires, le Fangtasia. Kristin Bauer a ainsi obtenu un rôle de personnage régulier la saison prochaine, diffusée pendant l'été 2010 sur HBO. L'actrice devrait apparaître dans pas moins de 11 épisodes au total.

Alan Ball, le créateur de True Blood, avait déjà sous-entendu que Pam aurait un plus grand rôle dans cette nouvelle saison; elle serait très certainement impliquée dans une relation homosexuelle.

La production de la troisième saison de True Blood a débuté la semaine dernière à Los Angeles.

 
En personnages récurrents :

- Theo Alexander : Talbot, un très beau vampire, qui n'est qu'autre que le petit ami de Russell Edgington. C'est un vampire avec un sens de l'humour acerbe et aimant cuisiner, bien que ça ne soit pas courant chez les vampires.

source sérieslive

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article