un remake pour "Rocky horror picture show"

Publié le 20 Octobre 2010

Rocky horror picture show : un remake par Ryan Murphy

 Rocky horror picture show : un remake par Ryan Murphy

Le créateur de Glee pourrait signer un remake du film culte.

En 1975 sortait un film les plus improbables : The Rocky horror picture show . La relecture particulière de Frankenstein – en comédie musicale queer !! - fit un bide à sa sortie, mais devint progressivement un film culte, notamment lors de séances virant au show, des troupes de comédiens reprenant les chansons et les répliques dans la salle.

Depuis 2000, la rumeur d’une suite revient régulièrement sur le tapis, mais au moment où le film ressort en salles dans certains pays et en Blu-Ray édition spéciale dans d’autres pour célébrer ses trente-cinq ans, c’est aujourd’hui d’un remake qu’il est question .

Pour le réaliser, Fox 2000 n’est pas allé chercher très loin et a proposé le poste à Ryan Murphy . Le créateur de Glee vient justement de superviser un épisode, diffusé pour Halloween aux USA, de la série dont la B.O sera composé exclusivement de reprises des chansons du Rocky horror picture show. S’il accepte, Murphy devra néanmoins pouvoir caser ce remake entre The normal heart , le film sur fond de SIDA qu’il tourne avec Mark Ruffalo au printemps prochain et la nouvelle comédie romantique avec Julia Roberts , après Mange, prie, aime , en pré-production.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article