une série gay et geek

Publié le 7 Novembre 2010

La chaîne australienne ABC1 continue de préparer sa grille pour 2011, et cette fois c'est une comédie qu'elle s'aventure à commander. Mais pour changer des sujets habituels, elle a confié à John Richards et Adam Richard (pas de liens familiaux connus) une mini-série sur une "communauté minoritaire dans une communauté minoritaire". La série devrait en effet avoir pour personnages centraux des geeks ouvertement gays...

Ouland, c'est son nom, s'intéressera aux déboires de plusieurs geeks, passionnés notamment par la science-fiction, qui fondent un club pour se réunir et partager leurs loisirs, mais qui ont aussi la singularité, dans un monde souvent obsédé par les belles androïdes et autres créatures virtuelles de rêve, d'être homosexuels et de refuser de s'en cacher.

Les acteurs principaux, Christine Anu, Ben Gerrard, Paul Ireland et Toby Truslove, ont commencé le tournage cette semaine. La série en 6 épisodes est produite par l'équipe de Summer Heights High, et devrait être diffusée à la mi-2011.

 

Ben Gerrard                                                   Toby Truslove

 

 

 

source sérielives

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article