United States of Tara sur canal+

Publié le 25 Avril 2010

 Tara et ses multiples personnalités arrivent le 13 mai sur Canal +

Le 13 mai prochain, Canal + lancera la première saison de United States of Tara . Humour, cynisme et troubles de la personnalité seront au programme…

 

 

Après Nurse Jackie , une deuxième série impertinente de la chaîne Showtime fera donc bientôt son entrée sur la petite chaîne cryptée. Récemment renouvelée pour une seconde saison , United States of Tara suit les déboires de Tara Gregson ( Toni Collette ), une mère de famille pas vraiment comme les autres, puisqu’elle abrite plusieurs personnalités ! Entre une adolescente provocante, une ancienne militaire et une maîtresse de maison méticuleuse, Tara se réinvente chaque matin au réveil… Et ce quotidien n'est pas toujours facile pour ses proches, à savoir son mari Max ( John Corbett ) et ses enfants Kate ( Brie Larson ) et Marshall ( Keir Gilchrist ) qui est gay.

 

 

Ecrite par la scénariste de Juno , Diablo Cody , et produite par Steven Spielberg , cette série décalée a vite cartonné aux Etats-Unis. L’excellente prestation de Toni Collette lui a aussi valu à la fois un Emmy Award et un Golden Globe en 2009.

 

 

United States of Tara sera diffusée tous les jeudis vers 22h10 à partir du 13 mai prochain, à raison de trois épisodes par soirée.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article