Ashton Kutcher hérite d’une fille lesbienne

Publié le 14 Juillet 2013

Ashton Kutcher hérite d’une fille lesbienne

Un personnage lesbien fera son arrivée l’année prochaine dans la série « Mon oncle Charlie »

C’est une des nouvelles « casting » les plus importantes de la saison 2013/2014 aux États-Unis. Un nouveau personnage va faire son apparition dans la sitcom Two and a Half Men ,connue en France sous le titre de Mon oncle Charlie. Ashton Kutcher, son héros, va se retrouver « père adoptif » d’une adolescente lesbienne. L'actrice, qui n'a pas encore été choisie, jouera Jenny, la fille de Charlie Harper. C'est Charlie Sheen qui jouait le rôle de Charlie Harper jusqu'en 2011, date à laquelle il a été viré de l'émission et remplacé par Ashton Kutcher. Le personnage de Charlie Harper (tué dans la série) avait eu une fille qui va donc s’installer chez Walden Schmidt, le milliardaire que campe Ashton Kutcher et qui cohabite avec Alan Harper, le frère de Charlie.

Ce nouveau personnage remplacera Angus T Jones (Jake), le fils d'Alan Harper, mais qui ne sera plus un personnage récurrent dans la prochaine saison de Two and a Half Men. C’est dire si le personnage de Jenny va devenir important dans l’articulation de la sitcom.

C’est un sacré symbole aussi. Car Mon oncle Charlie est un énorme succès aux États-Unis avec 15 millions de fidèles, sans compter des millions d’autres dans le monde. C’est aussi un vrai signe d’évolution pour CBS, le network qui diffuse la série en Amérique du Nord et qui est considéré, vu le profil de son audience, comme celui ayant le plus conservateur, voir le plus…républicain !

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #mon oncle charlie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article