Daniel Radcliffe en Freddie Mercury ?

Publié le 23 Septembre 2013

Daniel Radcliffe en Freddie Mercury ?

La star d'Harry Potter serait envisagée dans le rôle du leader de Queen.

Sacha Baron Cohen a été longtemps rattaché au biopic de Freddie Mercury, avant d'abandonner le projet. L'interprète de Borat n'aurait pas réussi à trouver un terrain d'entente avec la production, car elle souhaitait un film tous publics, alors que l'acteur ne voulait signer que pour jouer un personnage sans compromis dans un long-métrage « pour adultes ». Selon le Daily Star,Brian May et Roger Taylor, deux des membres de Queen, auraient pensé à Daniel Radcliffe pour le remplacer. Un choix on ne peut plus mainstream, après dix ans à cartonner dans la peau d'Harry Potter. Sans compter que son jeu serait du coup plus soft : le comédien a révélé récemment qu'il ne voulait plus tourner nu pour le cinéma.

Ce choix de casting est pour l'instant à prendre avec des pincettes, mais voilà ce que relaie le Daily Star : « Malgré sa jeunesse, Daniel a impressionné les producteurs avec son interprétation du poète gay Allen Ginsberg dans Kill Your Darlings. » Mais il ne ressemble pas tellement à son modèle, à première vue ? « Sa taille est plus proche de celle de Freddy, pourtant. Sacha était beaucoup trop grand. Et puis Daniel sait chanter. »

L'acteur a démenti la rumeur de manière amusante lors d'un podcast auprès d'Empire : « Tous ceux qui pensent que je ne suis pas la bonne personne pour incarner Freedie Mercury ont raison. Je ne suis PAS un bon choix pour un tel rôle. »

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #Biopic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article