Je suis femme : Romain Duris inspire François Ozon

Publié le 12 Septembre 2013

Je suis femme : Romain Duris inspire François Ozon

La star de l’Arnacoeur va jouer pour la première fois sous la houlette du réalisateur français dans Je suis femme.

Lorsque l’un des réalisateurs français les plus fructueux (François Ozon cumule 14 long-métrages depuis 1998 !) rencontre la belle gueule du cinéma tricolore : Romain Duris. Selon le Parisien les deux stars vont bel et bien tourner ensemble leur premier film : Je suis Femme.

Un projet pour l’instant très mystérieux puisqu’aucune information n’a filtrée en ce qui concerne le scénario. Même si au vu du titre et connaissant le penchant du cinéaste pour les protagonistes féminins, on parie sur un nouveau drame aux chromosomes XX. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Raphaël Personnaz et Anaïs Demoustier rejoindront l’acteur français.

François Ozon est toujours aussi inspiré : son dernier film, Jeune & Jolie, à peine sorti, il se lance dans un autre tournage. Pour rappel, le cinéaste auteur de 8 femmes, Potiche ou encore Dans la Maison, avait marqué le Festival de Cannes en mai dernier avec ce drame féminin porté par l’interprétation de Marine Vacth. Jeune & Jolie raconte l’histoire d’une belle adolescente qui se prostitue pour le plaisir. Le film a déjà a attiré plus de 560 000 personnes en salles.

Le tournage de Je suis Femme devrait débuter à la fin du mois de septembre. En attendant d’en savoir plus sur ce projet bien énigmatique, voici le teaser de Casse-tête Chinois, avec Romain Duris, qui sortira le 4 décembre prochain.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #transexualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article