Programmes tv gay du 14 au 26 juillet 2013

Publié le 14 Juillet 2013

Programmes tv du 14 au 26 juillet 2013 :

France 4

Lundi 15 à 20h45

jamais deux sans trois (comédie)

Dans la même journée, Etienne, flic de la BAC, perd son coéquipier en opération et apprend qu'il va être papa. En effet, Angèle, qui l'a quitté il y a sept mois, est sur le point d'accoucher. Comme deux malheurs n'arrivent jamais seuls, il découvre avec horreur, au lendemain d'une soirée arrosée, qu'il a peut-être couché avec un homme. Un homme qui s'avère être son futur partenaire de travail. Etienne, désireux de retrouver l'assassin de son ami, devra affronter et gérer toutes ces difficultés en même temps.

 

Ciné+star

à 15h25

La tête dans le sac (comédie)

Trois fois divorcé, un homme se console avec une autre version de la réussite, celle de l'argent.

 

Nt1

Mardi 16 à 20h45

Pédale douce (comédie)

Célibataire, Adrien Aymar est un respectable homme d'affaire... tout du moins durant la journée. Le soir, Adrien troque son costume pour une tenue de drag-queen, et se rend chez son amie Eva, gérante d'une boîte de nuit gay. Lorsque son patron, Alexandre Agut, l'invite lui et sa femme à dîner chez lui, Adrien ne trouve d'autre solution que de demander à Eva d'endosser ce rôle. Alexandre est immédiatement subjugué par " Mme Aymar ", bien qu'il soit marié avec Marie. En suivant Eva jusqu'à son restaurant, il découvre qu'Adrien et André, un autre de ses collaborateurs, sont homosexuels...

 

Ciné+émotion

à 20h45

Beginners (drame)

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

Arte

Mercredi 17 à 20h50

Un coeur simple (drame)

Félicité est une femme qui consacre sa vie aux autres. Sans abnégation mais avec l'amour immense dont elle est dotée et qu'elle offre à ceux qui ont la chance de la croiser et de la comprendre. Elle aimera successivement et avec une même intensité Théodore qui la trahira, Clémence dont l'affection lui est interdite, Victor qui va disparaître, Dieu qu'elle découvre tardivement et pour finir Loulou, un perroquet. Au centre de cet univers se tient Mathilde, sa maîtresse, la clé de voûte d'une vie qu'elle se construit avec détermination.

Ciné+premier

Vendredi 19 à 17h10

Ceux qui m'aiment prendront le train (drame)

Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir: "Ceux qui m'aiment prendront le train". Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres: les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle. Il y a des familles qui ne se réunissent qu'aux enterrements

 

Nrj12

Dimanche 21 à 22h30

Tellement vrai : "homme ou femme ? ils vivent dans l'ambiguïté sexuel " doc

Lolita est androgyne et homosexuelle. Elle a choisi de s'habiller comme un homme. Mais sa famille réprouve son apparence masculine. A 18 ans, Tony vit depuis six mois une histoire avec Julie. Mais le jeune homme est attiré par les garçons. Alors qu'il a commencé à l'annoncer à ses meilleurs amis depuis quelques mois, Tony espère réussir à faire son coming-out. Johanna est transgenre. A sa naissance, les médecins ont décidé qu'elle serait un garçon. Mais Johanna s'est toujours sentie fille. Après l'opération, elle veut changer d'état civil. A 45 ans, Christian est très efféminé. Il a décidé de se faire poser des seins, mais il souhaite garder sa sexualité d'homme.

 

France4

Mercredi 24 à 20h45

Alexandre (drame)

La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.

 

TCM

Jeudi 25 à 16h50

La victime (drame)

Grand avocat londonien et père de famille, Melville Farr est sur le point d'embrasser une carrière de juge. Il est rattrapé par son passé lorsque " Boy " Barrett, son ancien amant victime de chantage, l'appelle à l'aide. Farr refuse de l'aider, craignant pour sa carrière, et peu de temps après Barrett est retrouvé pendu dans sa cellule. Bouleversé pas cette nouvelle, l'avocat décide alors de retrouver la trace des maîtres-chanteurs. Il accepte de participer à l'enquête aux côtés de la police, malgré le scandale qui s'annonce et malgré le danger que cela représente pour sa famille, sa vie intime et sa carrière...

 

rediff :

 

Le baiser de la femme araignée sur ciné+club

Love et ses petites désastres sur nrj12

The full monty sur tmc

Sur la route sur ciné+cinéma

La chatte sur un toit brûlant sut tcm

Fraise et chocolat sur ciné+club

Blitz sur ciné+frisson

 

Du coté des séries :

true Blood (saison 2) sur NT

Physique ou chimie sur rnj12

Maison close (saison 1) sur ciné+premier

Shameless sur C+ cinéma

Grey’s anatomy (saison8) sur tf1

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article