Programmes tv gay du 27 au 9 août 2013

Publié le 24 Juillet 2013

Programmes du 27 au 9 août 2013 :

France3

Samedi 27 à 20h45

Marie et Madelaine (drame)

  Juin 44. Dans une petite ville de Normandie, les troupes alliées et les Allemands sont en ébullition. A l'intérieur de la maison close «respectable» des Bleuets, personne ne se doute que Madeleine et son frère Julien travaillent avec la Résistance et ont caché des armes à la cave. Alors, quand les Allemands font une descente, tous doivent partir en hâte au milieu de la nuit. Après un voyage mouvementé, les prostituées finissent par trouver refuge dans... un couvent ! La cohabitation s'organise tant bien que mal : les univers de la luxure et de la contemplation s'entrechoquent...

 

Ciné+frisson

à 11h30

Max et Jérémie (drame)

Tueur à la retraite, Max se lie d'amitié avec Jérémie, un petit voyou ambitieux. Ce dernier, comme premier "contrat", a pour mission d'éliminer le vieil homme. Mais une tendre complicité naît entre les deux tueurs...

 

France2

Dimanche 28 à 20h45

Crime d'amour (drame)

Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve.
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination.
Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

 

Nrj12

à 22h30

Tellement vrai : "Nouveaux couples des amoureux pas comme les autres (doc)

Il y a 6 ans, Fabienne tombe amoureuse d'un homme : Patrick. Très vite, Patrick lui avoue son terrible secret : il se sent femme. Loin de s'éloigner, cette annonce va les rapprocher et Fabienne va même accompagner la future Isabelle dans sa transformation. Leur couple résistera-t-il à ce bouleversement de vie ?

Ciné+club

Lundi 29 à 22h20

Mme Satä (drame)

Madame Sata s'inspire librement du personnage de Joao Francisco dos Santos (1900-1976), plus connu sous le nom de "Madame Sata", un homme noir d'1m78 et 88 kilos de muscle. Tour à tour malandrin, travesti, bagarreur, cuisinier, héros, taulard, père adoptif de sept enfants, Sata a passé la plupart de sa vie dans les rues chaudes de Lapa, le Montmartre des Tropiques, le Rio bohémien.
Madame Sata est le portrait de ce personnage explosif et complexe, à la fois maître généreux, traître cruel et amant dévoué. Ce film retrace également l'émergence de la culture afro-brésilienne urbaine et vibrante du Rio de Janeiro des années qui suivirent l'abolition de l'esclavage au Brésil (1888).

 

NRJ12

Mardi 30 à 20h50

Poltergay (comédie)

Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.

 

C+ cinéma

à 23h50

Bye bye Blondie (drame)

Gloria et Frances se sont rencontrées dans les années 80. Elles se sont aimées comme on s'aime à seize ans : drogue, sexe et rock&roll. Puis la vie les a séparées, et elles ont pris des chemins très différents. Vingt ans après, Frances revient chercher Gloria...

 

Ciné+club

Lundi 5 à 20h45

De l'autre coté (drame)

Malgré les réticences de son fils Nejat, Ali, veuf, décide de vivre avec Yeter, une prostituée d'origine turque comme lui. Mais Nejat, jeune prof d'allemand, se prend d'affection pour Yeter lorsqu'il comprend qu'elle envoie son argent à sa fille en Turquie, pour lui payer des études. La mort accidentelle de Yeter éloigne durablement le père de son fils. Nejat se rend à Istanbul dans l'espoir de retrouver la trace d'Ayten, la fille de Yeter.
A Hambourg, Ayten sympathise avec Lotte, une étudiante allemande aussitôt séduite par le charme et l'engagement politique de la jeune Turque. Lotte propose même à Ayten de l'héberger chez elle, malgré les réticences de sa mère, Susanne. Arrêtée et placée en détention, Ayten est finalement reconduite à la frontière puis incarcérée en Turquie. Sur un coup de tête, Lotte décide de tout abandonner et de se rendre en Turquie.

 

C+

Mardi 6 à 20h55

30° couleur (drame)

Patrick est un homme rigoureux et borné. Elève brillant aux Antilles, sa mère l'a envoyé à l'âge de dix ans pour faire ses études en "France". 30 ans plus tard, il est devenu un historien réputé et fier. Coupé de sa famille et de ses traditions, il s'est intégré au point d'en avoir oublié ses racines... Un noir devenu "blanc à l'intérieur"... Apprenant que sa mère est sur le point de mourir, il part en urgence pour la Martinique, avec sa fille unique, et y débarque en plein carnaval. Durant trois jours, accompagné de son ami d'enfance, l'irrésistible Zamba, il va être emporté dans un tourbillon de folie, d'émotion, d'humour et de situations rocambolesques.
Un voyage initiatique rythmé par l'ambiance et les couleurs du carnaval. Trois jours qui vont changer sa vie.

D8

Jeudi 8 à 20h50 et 22h25

La cage aux folles I et III (comédie)

C+ cinéma

Jeudi 8 à 20h45

Albert Nobbs (drame)

Au XIXème siècle, dans l’Irlande en proie à de terribles difficultés économiques, une femme se fait passer pour un homme afin de pouvoir travailler. Pendant trente ans, elle trompe son entourage, employée dans un hôtel sous le nom d’Albert Nobbs, en tant que majordome.

 

Arte

vendredi 9 à 20h50

Nés en 68 (drame)

1968. Catherine, Yves et Hervé ont vingt ans, sont étudiants à Paris et s'aiment. La révolte du mois de mai bouleverse leur existence. Gagnés par l'utopie communautaire, ils partent avec quelques amis s'installer dans une ferme abandonnée du Lot. L'exigence de liberté et la recherche de l'accomplissement individuel les conduisent à faire des choix qui finissent par les séparer.
1989. Les enfants de Catherine et Yves entrent dans l'âge adulte et affrontent un monde qui a profondément changé : entre la fin du Communisme et l'explosion de l'épidémie de sida, l'héritage militant de la génération précédente doit être revisité.

rediff :

Ceux qui m’aiment prendront le train sur ciné+ premier

Beginners sur ciné+émotion

Au nom de la rose sur NT1

La victime sur TCM

Sur la route sur ciné+cinéma

La chatte sur un toit brûlant sut tcm

Fraise et chocolat sur ciné+club

Blitz sur ciné+frisson

Laurence anyways sur c+ cinéma

La tête dans le sac sur ciné+star

 

Du coté des séries :

Equipe médicale d’urgence (saison 3) sur France 3

true Blood (saison 3) sur NT

Physique ou chimie sur rnj12

Maison close (saison 1) sur ciné+premier

Shameless sur C+ cinéma

Grey’s anatomy (saison8) sur tf1

Brothers&sisters sur HD1

Desperate housewives sur téva et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article