Sortie ciné gay : "I want your love"

Publié le 24 Avril 2013

Sortie ciné gay : "I want your love"

ce film raconte l'histoire de Jesse, jeune artiste gay, qui, après plusieurs années passées à profiter de la vie à San Francisco, s’apprête à retourner dans son Midwest natal. Lors de son départ, qui l’entraîne dans des sentiments doux amer. Tiraillé entre ses ambitions artistiques et le besoin de gagner sa vie, il est forcé de concevoir différemment le fait d’être un artiste un homosexuel et un adulte.

A travers une mise en scène réaliste et sensuelle, le réalisateur suit ses protagonistes jusque sous la couette et met à nu les corps et codes de cette petite communauté bigarrée. De ces séquences érotiques émergent les rapports de chacun à l’autre, au désir et à l’intimité. La sexualité y relève d’un plaisir et d’une jouissance immédiate autant que d’un désir de partage et de fusion. Une quête amoureuse jamais rassasiée.

La sensibilité de Travis Mathews vient sans doute de son parcours de documentariste. On pense à la patte de James Franco, avec lequel il vient d’ailleurs de réaliser un docu-fiction Interior Leather Bar présenté au dernier festival de Sundance et de Berlin.

Date de sortie le 1 er mai 2013

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article