Ruby Rose en couple

Publié le 6 Juillet 2016

Ruby Rose  en couple

C'est officiel, la star de la série Orange Is The New Black n'est plus sur le marché du célibat !

La rumeur courait depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : Ruby Rose est en couple avec la businesswoman Harley Gusman. L'actrice star de la série Orange Is the New Black a attiré l'attention des médias ce week-end tandis qu'elle célébrait la fête de l'Indépendance américaine chez sa copineTaylor Swift, en compagnie de la jolie blonde dont elle est apparue très proche sur les réseaux sociaux.

La comédienne et DJ australienne de 30 ans a finalement confirmé leur idylle en publiant une adorable photo de couple prise de dos et sur laquelle on peut voir les deux femmes enlacées devant un splendide feu d'artifice. "Avec tout notre amour", a écrit l'actrice au passé trouble en légende du cliché publié sur sa page Instagram.

"C'est magique", a renchéri Harley Gusman qui a sauté sur l'occasion pour publier sur sa propre page Instagram une photo d'elle en train d'embrasser la célèbre interprète de Stella Carling. "Regardez-moi cette adorable petite princesse australienne toute de cupcake pastel et de dauphin rétro vêtue", a-t-elle ajouté en légende d'un autre cliché d'elle en maillot de bain, au bord de la piscine, avec sa chérie.

Les deux bombes amoureuses ont aussi pris la pose avec la popstar hôte des festivités ainsi que ses nombreux célèbres invités, notamment les mannequins stars Gigi Hadid et Cara Delevingne, que l'on a vue l'an dernier à l'affiche du film La Face cachée de Margo et qui fera une apparition dans le très attendu Suicide Squad. Un bonheur retrouvé et visiblement partagé pourla jolie Ruby Rose qui s'est séparée en décembre dernier de sa fiancée Phoebe Dahl. Un mal pour un bien puisque la belle Australienne n'a jamais semblé aussi épanouie. Pourvu que ça dure !

Toutes les photos par ici

Source purepeople

Ruby Rose  en couple

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Commenter cet article