Vidéo clip Selena Gomez : amoureuse en secret de la maîtresse de son père

Publié le 15 Juin 2017

La chanteuse a dévoilé le clip de son morceau intitulé Bad Liar.

Selena Gomez a réussi un joli coup de maître pour la sortie du clip de son nouveau morceau, intitulé Bad Liar. Dans la vidéo en question, réalisée par Jesse Peretz, la popstar de 24 ans s'est mise en scène dans une ambiance très seventies et, surprise, dans la peau de quatre personnages différents !

En effet, l'interprète de Same Old Loveincarne à la fois une jeune lycéenne impopulaire, en même temps qu'elle joue le rôle de ses parents et... de la jolie bimbo blonde dont son père semble s'être amouraché. Tout se déroule entre le domicile et le lycée où étudie la jeune fille, qui est secrètement amoureuse de la supposée maîtresse de son père.

Le clip est d'aussi grande qualité que le jeu de comédienne de la star, laquelle a profité de l'occasion pour faire un petit clin d'oeil à sa meilleure amie Taylor Swift, qui lui a récemment présenté son nouveau chéri Joe Alwyn. À la fin de la vidéo, alors que Selena danse dans sa chambre, on peut voir placardés partout sur son mur des posters à l'effigie de l'interprète de Bad Blood. Petit bonus : la chérie de The Weeknd a aussi teasé, une fois le clip terminé, la "sortie prochaine" de son prochain morceau, Fetish.

"J'ai passé l'année en studio donc on peut dire que mon album est prêt, mais je ne suis pas certaine de la direction que j'ai envie de lui donner. Tous les singles que j'ai en préparation sont complètement indépendants les uns des autres et ça me plaît. Je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire mais beaucoup de titres sont prêts", a-t-elle récemment confié au magazine Billboard.

Voilà une nouvelle qui devrait plaire à ses fans, qui s'impatientent de la voir revenir sur le devant de la scène, depuis l'annulation de son Revival Tour  pour des questions de santé – et la sortie de son dernier album il y a deux ans.

Source Coline Chavaroche pour purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :