Garrett Clayton : L'ex-star Disney va épouser son chéri Blake Knight

Publié le 12 Janvier 2019

Voir cette publication sur Instagram

It’s been 1 year since @hrhblakeknight asked me to marry him in Iceland on the most beautiful trip and the most beaufitul day of my life to date. I’ll never forget your face in that moment when you got down on one knee. Love, nervous, and excited (Obv, I was going to say yes) all rolled into the love of my life. Everyday with you is filled with joy and laughter. (even when we get heated every night over who has to get out of bed to turn off the hall light). . . 8 years! In a little over a month it’ll be 8 years together. Those being packed full of ups and downs. (90% ups) I’ll always be thankful that you walked into my 24 hour resturant when I first moved to LA. I was a waiter aspiring to be an actor. You were an assistant aspiring to be a writer. Now look at us! Living the dream together. Finding the strength in our unity with the loss of Orion. To finding out on my birthday in the dirty parking lot behind the resturant I worked at (at that time) that I lost my first big job / cut to you holding me later that night whipping away my tears and telling me it was only the beginning. You’ve never faltered in being a supportive, loving, stubborn, sensitive rock in my life. Here’s to another 100 years of traveling the world, stealing your socks and loving our babies, whether their dog babies or actual babies. I’ll love you forever. Happy anniversary, my darling. . (P.s. I’m getting my scarf out of my face in the engagement photo. Not clutching my pearls)

Une publication partagée par Garrett Clayton (@garrettclayton1) le

Quelques mois après avoir fait son coming out, le jeune acteur américain Garrett Clayton vient de dévoiler sur Instagram qu'il s'est fiancé avec son compagnon, Blake Knight. Le mariage est donc au programme pour l'ex-star des écuries Disney.

Cachottier Garrett Clayton ! L'acteur de 27 ans a utilisé son comte Instagram, jeudi 10 janvier 2019, pour révéler à ses 1,5 million d'abonnés qu'il était fiancé... depuis un an ! Le jeune homme a posté plusieurs photos de lui et de son amoureux Blake Knight.

"Voilà un an que @hrhblakeknight m'a demandé de l'épouser en Islande lors du voyage le plus incroyable et magnifique que j'aie fait de ma vie, jusqu'à présent. Je n'oublierai jamais ton visage à ce moment précis, quand tu as posé un genou à terre. Amoureux, nerveux et surexcité (de toute évidence j'allais dire oui). Chaque jour avec toi est rempli de joie et de rires (même quand chaque nuit nous nous battons pour savoir qui va devoir sortir du lit pour aller éteindre la lumière du couloir)", a écrit Garrett Clayton.

L'acteur, révélé par ses téléfilms Teen Beach Movie pour Disney Channel, avait fait son coming out l'an dernier, mais il est en couple avec cet homme depuis huit ans. Avec son futur mari, Garrett Clayton veut que cela dure toute la vie. "Je lève mon verre aux 100 prochaines années, à voyager partout dans le monde, à voler tes chaussettes et à aimer nos bébés, que ce soit des bébés chiens ou de vrais bébés. Je t'aimerai toujours", a-t-il ajouté en légende.

L'acteur est attendu dans les films Killing Games, The Adventures of Bunny Bravo et Peel.

Par  Thomas Montet pour purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :