Sam Smith, aminci, pose torse nu et veut arrêter de changer son corps

Publié le 13 Février 2019

Depuis plusieurs mois, le chanteur britannique Sam Smith affiche une perte de poids impressionnante. Toutefois, l'artiste de 26 ans a repris quelques kilos et il confesse ne plus vouloir se plier en quatre pour avoir un corps de rêve. Il prône l'acceptation de soi.

Après avoir fondu comme neige au soleil grâce à un régime drastique et à un programme sportif, le chanteur Sam Smith se sent mieux dans sa peau. Mais pas question pour autant de faire la chasse au moindre gramme superflu. Ainsi, il a posé torse nu sur Instagram, mardi 12 février 2019, pour délivrer un message important.

Dévoilant son torse poilu et son ventre légèrement arrondi, Sam Smith a voulu faire passer un message. "Dans le passé, si j'avais à faire un shooting en T-shirt, je m'affamais des semaines à l'avance et puis je choisissais et mettais en avant telle ou telle pose jusqu'à prendre la photo normalement. Hier, j'ai décidé de me battre contre ça, putain. Je veux reprendre mon corps et arrêter d'essayer de changer cette poitrine, ces hanches, ces courbes que ma mère et m'ont père ont faites et aiment inconditionnellement. Certains peuvent prendre cela pour du narcissisme et une manière de se montrer mais si vous saviez le courage que cela demande de faire cela et le traumatisme corporel dont j'ai fait l'expérience étant enfant, vous ne penseriez pas cela. Merci de m'aider à célébrer mon corps tel qu'il est @ryanpfluger. Je ne me suis jamais autant senti en sécurité qu'avec toi. Je serai toujours en guerre contre ce putain de miroir mais ce shooting et cette journée, c'était une étape dans la putain de bonne direction", a écrit l'interprète de Too Good At Goodbyes.

Sam Smith, qui a récemment rompu avec son chéri Brandon Flynn (13 Reasons Why), repart en tournée dès le 29 mars prochain. L'occasion de continuer à défendre sur scène son dernier disque intitulé The Thrill of It All.

Thomas Montet pour purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article