Steevy Boulay en couple depuis deux ans : "Je l'aime vraiment", rares confidences

Publié le 20 Avril 2021

Invité sur le plateau de l'émission "6 à 7 avec Casta", sur C8, le chroniqueur en a profité pour s'épancher sur sa vie amoureuse. L'ancien Lofteur en dit plus sur celui qui partage sa vie et le comble de bonheur, malgré un emploi du temps chargé.

Après s'être récemment confié sur la mort tragique de son père, un évènement qui l'a profondément marqué, Steevy Boulay a fait des confessions beaucoup plus joyeuses dans l'émission 6 à 7 avec Casta, présentée par Benjamin Castaldi le 19 avril 2021.

En fin d'émission, l'animateur star de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, entre en scène pour faire la transition avec son émission. Il en a profité pour interrogé l'ancien Lofteur sur sa vie sentimentale, afin d'en savoir plus sur celui qui se fait assez discret en général. Steevy n'a pas hésité à se confier et a dévoilé être en couple depuis plusieurs années. "Tout va bien, j'ai un chéri. Ça fait deux ans maintenant. Je l'aime vraiment", a-t-il révélé, se gardant toutefois de révéler son identité ou de donner des détails sur leur rencontre...

Le pensionnaire régulier des Grosses Têtes de RTL n'est donc plus un coeur à prendre ! Bien qu'il apparaît totalement épanoui dans cette relation, le chroniqueur de 41 ans, installé au Mans, est en couple avec un véritable bourreau de travail. "Le téléphone sonne même la nuit ! Tout le temps, tout le temps...", a-t-il déclaré.

Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si son compagnon regardait l'émission, Steevy Boulay a simplement répondu : "Je pense qu'il est en visioconférence avec son travail, mais il regarde les replays". Ce à quoi l'animateur de 46 ans a répondu avec humour : "En visioconférence à 19h30 ? Il se fout bien de votre gueule ! C'est bien de le savoir. On va faire ce qu'on a jamais réussi à faire avec Castaldi : vous ouvrir les yeux". Une réponse qui a provoqué l'hilarité du plateau, mais également du principal intéressé.

Tout semble aller pour le mieux pour le protégé de Laurent Ruquier, qui est revenu sur le devant de la scène médiatique ces dernières semaines à l'occasion des vingt ans de Loft Story. Pour l'occasion, C8 a programmé une grande soirée spéciale avec la présence de Lofteurs mythiques de la première saison comme Jean-Edouard Lipa ou Kenza Braiga, mais sans Loana, toujours aux prises avec des problèmes de santé. Steevy n'a d'ailleurs pas manqué de faire des révélations croustillantes sur son passage dans l'émission culte de M6.

Source purepeople.com 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article