Sorties DVD gay février 2022

Publié le 23 Janvier 2022

 

Je m'appelle Bagdad 

Caru Alves De Souza (réalisateur)Avec Grace Orsato, Helena Luz, Karina Buhr

 

Bagdad est une skateuse de 17 ans qui vit à Freguesia do Ó, un quartier populaire de la ville de São Paulo, au Brésil. Bagdad skate avec un groupe d'amis masculins et passe beaucoup de temps avec sa famille et avec les amis de sa mère. Ensemble, les femmes qui l'entourent forment un réseau de personnes qui sortent de l'ordinaire. Lorsque Bagdad rencontre un groupe de skateuses féminines, sa vie change soudainement.

 

Candyman 

Nia Dacosta (réalisateur)Avec Yahya Abdul-Mateen II, Teyonah Parris, Nathan Stewart-Jarrett

 

D'aussi loin qu'ils se souviennent, les habitants de la cité Cabrini-Green à Chicago ont toujours été frappés d'effroi à l'évocation d'une légende urbaine selon laquelle il suffirait de répéter 5 fois le nom d'un tueur démoniaque en se regardant dans un miroir, pour invoquer sa venue.Une décennie après la démolition des dernières tours de Cabrini-Green, l'artiste peintre Anthony McCoy et sa compagne emménagent dans un loft de l'ancien quartier reconverti et désormais réservé à de jeunes professionnels et artistes aisés.

 

Tu m'as tellement manquéRéédition

Kerstin Karlhuber (réalisateur)Avec Michael Grant, Tom Wopat, Josh Green

 

James, à peine majeur, a déjà vécu l’enfer. Après une longue thérapie de conversion pour devenir hétérosexuel, il décide de regagner la ferme familiale. Mais malgré ses nouvelles résolutions et les attentes d’un père peu chaleureux, les sentiments qu’il éprouve à l’égard de Charlie seront plus forts que tout.
« Tu m’as tellement manqué » pose avec délicatesse la question brutale de la «guérison» des jeunes LGBT, et des méthodes employées dans ce but.

 

Sur les traces de Sarah Kane

Jacky Katu (réalisateur)Avec Aurélie Houguenade, Jean-Marie Galey, Ynda Rouya

 

Anaïs, jeune et talentueuse actrice de théâtre est si investie dans son nouveau rôle de Sarah Kane dans Psychose 4:48 que sa relation avec son mentor et réalisateur devient impossible.
Après une énième dispute, elle décide de tout quitter et part pour Londres marcher dans les pas de son héroïne.
De retour en France, complètement bouleversée par cette expérience, elle décide de faire table rase du passé en se séparant de son amant et en tombant amoureuse d’une femme…

 

Toilettes et parkings publics

Thales Corrêa (réalisateur)Avec Thales Corrêa, Izzy Palazzini, Oscar Mansky

 

Leo débarque à San Francisco pour retrouver Totah son coup de cœur rencontré sur Grindr.
Accompagné de ses amis Donnie et Hunter, ils sillonnent les rues de San Francisco à la recherche de sa mystérieuse rencontre…
Et tant pis (ou tant mieux) si pour le retrouver, il faut visiter toutes les toilettes publiques et traverser les parkings sombres mais hot de toute la ville.

 

Saint-Narcisse 

Bruce LaBruce (réalisateur)Avec Félix-Antoine Duval, Tania Kontoyanni, Angèle Coutu

 

Dominique aime à se regarder et se photographier. À la mort de sa grand-mère, il découvre un coffret avec des lettres de sa mère, prouvant que celle-ci serait encore vivante. Il enfourche alors sa moto et se rend dans le village de Saint Narcisse en vue de la retrouver. Dans sa quête, Dominique ne tarde pas à s'apercevoir qu'il aussi a un frère jumeau identique, Daniel.
Lorsque Dominique et Daniel se retrouvent face à face, Les deux garçons vont être amenés à se confronter et à tisser une relation au-delà des étiquettes et de la morale.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article