Nouvelles gays devient archives gays

Publié le 6 Décembre 2022

ARCHIVES GAYS

ARCHIVES GAYS

Bonjour à tous.

J'ai toujours animé ce blog par passion, hélas celle-ci m'a quittée. 

Il est temps pour moi de passer le flambeau à la jeune génération de blogueurs, qui j'en suis persuadé, ne manque pas de talent.

Je vous laisse mon blog en héritage, car il est une ressource inépuisable de toute la culture gay. Pour notre génération, il y a tant de souvenirs et pour les plus jeunes, il est important de connaître notre histoire pour se construire un avenir meilleur.

Nouvelles gays devient donc un site d'archives que vous pourrez toujours consulter à loisir.

Merci de m'avoir accompagné toutes ces années. Et je suis fier du travail accompli quand j'entends tous les témoignages que vous m'avez laissé et qui m'ont touché en plein cœur. Je suis heureux de partir en sachant que j'ai pu vous aider, vous faire partager toutes mes découvertes, et rendre votre vie plus lumineuse.

Bonne chasse aux trésors sur le blog.

 

Rédigé par Michael

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :