Programmes tv gay du 23 au 7 mars 2014

Publié le 23 Février 2014

Programmes tv du 23 au 7 mars 2014 :

 

HD1

Dimanche 23 à 20h50

Mulholland drive (drame)

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

 

Ciné+frisson

Lundi 24 à 20h45

Entretien avec un vampire (fantastique)

San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.

 

France3

Samedi 1 à 22h45

Mon frère Yves (drame)

À travers le récit d’une fraternité presque amoureuse, ou d’un amour fraternel, orageux et passionnés, Julien VIAUD, officier de marine, se donne un frère de substitution : le matelot Yves KERMADEC. D’un côté, le naturel, le côté fruste et primaire d’Yves qui sait à peine lire et écrire, et de l’autre l’ambiguïté, l’extravagance, la supériorité hiérarchique, le prestige de la culture et de la connaissance, qui sont la marque de Julien. Les pires dangers qui menacent Yves sont moins les périls inhérents à la mer en général et à son métier de gabier en particulier, que les risques liés à la terre, et surtout à ces bouges à matelots qui l’attirent irrésistiblement, et où il s’enivre au point de devenir un autre homme, un être pétri de fureur et de violence. Sa chance, c’est d’avoir croisé la route de LOTI qui a juré à la mère d’Yves qu’il veillerait toujours sur lui comme sur un frère : il va non seulement éviter à son "frère" Yves de se perdre tout à fait, mais il l’aidera à se construire en tant qu’homme. Il va l’aimer… mais ce terme peut revêtir tant de sens différents, qu’il faudra à LOTI toute une vie pour faire la part des choses, entre “aimer“ et “aimer“… Mon frère Yves est avant tout un formidable récit d’initiation.

 

W9

à 14h45

Glee (saison 4)

Après avoir gagné les Nationales à Chicago, les New Directions deviennent populaires, mais cette popularité leur déplaît très vite, et ils redeviennent alors les "losers" qu'ils étaient auparavant. Comme beaucoup d'anciens élèves sont partis du lycée le Glee doit recruter de nouveaux membres. Quant à Rachel, elle fait ses premiers pas à la NYADA, et va se heurter à la difficulté des cours et à l'absence de Finn. Nous suivrons également les parcours de Kurt, Finn et Santana au cours de la saison.

 

Rtl9

Lundi 3 à 20h40

personne n'est parfait(e) (comédie)

Ancien soldat dans les troupes d'elite, Walt Koontz est un homme ultraconservateur et fier de l'être. Tout l'oppose à son voisin Rusty, un jeune artiste travesti au comportement excentrique et au franc-parler. Une nuit, Walt tente d'intervenir, pistolet au poing, dans une bagarre mais est terrasse par une attaque cérébrale. Paralysé, l'ex-marine devient presque incapable de parler et de marcher. Pour sa rééducation, on lui recommande des cours de chant. Rusty va lui servir de professeur..

 

france2

Mercredi 5 à 20h45

3 femmes en colères (doc)

Alice Trajan fait un constat pour le moins troublant dans l'esprit de cette féministe engagée de 78 ans: les jeunes filles d'aujourd'hui négligent les combats pour lesquels leurs homologues se sont battues autrefois pour devenir une génération dégénérescente. A l'occasion des 50 ans de son journal, elle décide de coucher sur papier les valeurs féminines qu'elles souhaiteraient ne pas voir disparaître.

 

rediff :

Le secret de Brokeback Mountain sur ciné +émotion

Ce que je sais d’elle d’un simple regard sur ciné+émotion

Blitz sur d8

Les amants passagers sur c+décalé

Passion sur c+cinéma

Do not disturb sur c+décalé

 

 

Du coté des séries :

Looking (saison 1) OCS city

Ugly betty (saison 1) sur chérie25

Une famille formidable sur HD1

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars (saison 2) sur d17

Game of thrones (saison 2) sur C+

Glee sur M6et w9

Shameless us (saison 3) sur c+séries

Skins (saison 6) sur c+séries

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 4)sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article