Xena la Guerrière : un reboot en projet pour NBC

Publié le 21 Juillet 2015

Xena la Guerrière : un reboot en projet pour NBC

Dernière série vintage à bénéficier d'un revival nostalgique, Xena la Guerrière pourrait prochainement revenir sur la chaîne NBC, qui prépare une suite aux aventures de l'héroïne incarnée par Lucy Lawless.

La rumeur courait depuis quelques temps, entretenue notamment par Lucy Lawless qui a déclaré plusieurs fois son envie de reprendre du service dans le costume de l'héroïne qui l'a rendu célèbre. Xena la Guerrière, la très populaire série de fantasy américano-néo-zéolandaise diffusée aux États-Unis entre 1995 et 2001 et qui fit notamment les beaux jours de TF1 en France, pourrait rejoindre la liste des séries à bénéficier d'un revival à la télévision américaine.

La chaîne NBC planche en effet actuellement sur un projet de reboot de la série avec le soutien de Rob Tapert, le créateur de la série originale et de Sam Raimi, producteur exécutif de Xena. Dans cette nouvelle version, Lucy Lawless serait remplacée par une actrice plus jeune mais devrait néanmoins être présente aussi devant la caméra dans un nouveau rôle que derrière. Le reboot est actuellement à la recherche d'un scénariste pour raconter les nouveaux exploits de Xena et de son acolyte Gabrielle (Renee O'Connor).

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article