Les séries gay à suivre en mai 2022

Publié le 30 Avril 2022

The Staircase- 5 mai

Basé sur l'histoire vraie l'escalier se concentre sur la mort mystérieuse de Kathleen Peterson (Toni Collette) – peut-être tuée des mains de son mari Michael Peterson (Colin Firth). 

Contrairement au documentaire sur le vrai crime, cette série scénarisée est davantage une étude de Michael Peterson, un écrivain à succès avec un secret queer. L'escalier sera diffusé sur HBO Max le 5 mai.

 

 

Star Trek: Strand New world – 5 mai

 

La franchise Star Trek continue d'aller vers l'inclusivité queer. Cette fois-ci, le capitaine Christopher Pike (Anson Mount) et l'équipage de l'USS Enterprise, dont Spock (Ethan Peck), Number One (Rebecca Romijn) et divers nouveaux membres d'équipage - dont certains seraient homosexuels - partent dans la galaxie pour explorer et découvrir de nouveaux mondes. 

Star Trek: Strand New Worlds sur Paramount + le 5 mai.

 

 

Hacks: Saison 2' - 12 mai

Une comédienne légendaire de Las Vegas devient le mentor d'une jeune auteure, embauchée afin de lui écrire des nouvelles blagues pour séduire un public plus jeune.

La deuxième saison voit Deborah Vance prendre la route aux côtés de sa partenaire d'écriture queer Ava (Hannah Einbinder). La bande-annonce laisse entendre que cette saison va être encore plus gay avec Marcus (Carl Clemons-Hopkins) qui continue d'explorer son homosexualité. 

La saison 2 de Hacks sera diffusée sur HBO Max le 12 mai.

 

 

Bling Empire: Saison 2' – 13 mai

 

La série de télé-réalité sur les vrais " Crazy Rich Asians" de Netflix revient pour une deuxième saison en mai. Se concentrant sur un groupe d'amis ultra-riches vivant à Los Angeles.

Cette fois-ci, la série se concentre sur de nouvelles complications dans le groupe d'amis, y compris entre le mannequin Kevin et l'héritier immobilier gay Kane.

 La saison 2 de Bling Empire sera diffusée sur Netflix le 13 mai.

 

 

New Heights - 13 mai

 

Dans cette série suisse, Michi Wyss a échappé au cadre rural étouffant de sa ferme familiale et a déménagé en ville où il peut vivre sa vie en tant que consultant gay prospère. Mais un décès l'oblige à rentrer chez lui pour sauver la ferme familiale. 

New Heights sera diffusé sur Netflix le 13 mai.

 

 

Senior Year- 13 mai

 

Rebel Wilson joue dans cette comédie inclusive sur une pom-pom girl  qui, suite à une blessure à la tête, se réveille d'un coma pour apprendre que cela fait 20 ans. Déterminée à rattraper le temps perdu, elle se réinscrit au lycée. 

Sur Netflix le 13 mai.

 

 

Stranger Things: Saison 4 – 27 mai

 

Enfin, la série d'horreur à succès de Netflix, Stranger Things , revient pour sa quatrième et avant-dernière saison. Reprenant six mois après la bataille de Starcourt Mall, une nouvelle menace émerge. Tout le gang revient cette saison, y compris l'adolescente lesbienne Robin (Maya Hawke). 

La saison 4 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix le 27 mai.

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #Streaming gay, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article