Séries gay "Dig" et "Shadowhunters"

Publié le 16 Janvier 2016

Séries gay "Dig" et "Shadowhunters"

Exclusif ! Dig sera diffusée en exclusivité sur 13ème RUE tous les dimanches à 20h45 à partir du 31 janvier 2016.

Début 2016, retrouvez donc la nouvelle série exclusive par le créateur de Hatufim (la série israélienne) et de Homeland. Sur fond d’enquêtes ésotériques, DIG nous entraîne au cœur des fouilles archéologiques de Jérusalem dans un très beau décor naturel rempli de mystères.

DIG (saison 1)

Peter Connelly un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d'une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans qui pourrait bien changer le cours de l'Histoire. Persuadé qu'une dangereuse prophétie est sur le point de s'accomplir, il entame une course contre la montre pour démêler le mystère avant qu'il ne soit trop tard.

Séries gay "Dig" et "Shadowhunters"

D'ici au printemps, une quarantaine de nouvelles séries feront leurs débuts outre-Atlantique. Certaines seront visibles chez nous (celles de Netflix, notamment), d'autres attendront leur heure pour connaître une diffusion hexagonale.

Shadowhunters (Freeform)

Il s'agit de l'adaptation en série des romans de Cassandra Clare, centrés sur la guerre invisible entres des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres dans le New York d'aujourd'hui. Dans son roman un des personnages principaux de second plan, va se révéler être gay.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article