Mr Robot (saison 2)

Publié le 15 Juillet 2016

Mr Robot (saison 2)

La série récompensée par deux Golden Globes en janvier dernier est de retour pour une deuxième saison aux Etats-Unis à partir de ce mercredi 13 juillet. Mr Robot raconte l'histoire d'Elliot Anderson, un informaticien new-yorkais, souffrant de schizophrénie et accro aux médicaments. Il est recruté par un mystérieux Mr Robot pour intégrer "FSociety", un groupe de hackers qui compte détruire les banques et les grandes entreprises mondiales afin de rétablir l'égalité entre les hommes.

La chaîne France 2 avait annoncé en janvier l'acquisition des droits de diffusion du show emmené par Rami Malek et Christian Slater. Si la première saison devrait être diffusée cet été ou au plus tard à la rentrée de septembre, aucune date n'a pour l'heure été dévoilée.

Aux Etats-Unis, la deuxième saison de Mr Robot sera diffusée sur USA Network, et sera disponible dès le lendemain sur Amazon Prime. Mais, les fans les plus connectés ont déjà pu visionner ce premier épisode car il a "officiellement" fuité sur le net ce mardi. La série a donc subtilement organisé son propre piratage. D'abord visible sur Twitter, puis Snapchat, Youtube et le site de USA Network, il a été retiré des réseaux sociaux dans la soirée. Mais les adeptes du show n'auront aucun mal à le retrouver sur la Toile. Par ailleurs, suite au succès de la série, USA Network a commandé deux épisodes supplémentaires pour cette saison 2.

Mr Robot (saison 2)

Dans la première saison on pouvait voir le jeu de séduction de Tyrell Wellick, (Martin Wallström), directeur technique adjoint à E Corp pour Elliot.

Dans la saison 2, on peut espérer voir d’avantage histoires gay avec notamment le patron d'Elliot, Gideon (Michel Gill) et son partenaire, interprété par Randy Harrison s (Queer as Folk )

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Irkyno 18/07/2016 17:08

Je suis resté scotché devant la première saison (même si j'ai pas tout compris) et j'attends d'avoir l'intégralité de la seconde pour la dévorer à sa juste mesure. Chapeau bas à Rami Malek pour l'intensité qu'il met dans son rôle, de même que j'aimerai beaucoup revoir Tyrell Wellick dans la saison 2. Croisons les doigts !