Ryan Murphy créé la plus grande série transgenre de l'histoire

Publié le 26 Octobre 2017

Pose, prochainement sur FX.

On sait que la cause LGBT est au centre de l'oeuvre de Ryan Murphy. Et il prépare actuellement une nouvelle série révolutionnaire, pour le petit écran américain. Après six mois de recherche à travers toute l'Amérique, la directrice de casting Alexa Fogel (Atlanta), Ryan Murphy et leurs collaborateurs ont réuni la plus grande distribution d'acteurs transgenres dans l'histoire des séries US.

Le futur drama s'intitulera Pose et se déroulera dans les années 1980. Il jettera un regard sur la juxtaposition de plusieurs segments de la vie et de la société new-yorkaise, l'émergence de l'univers du luxe façon Trump, et traitera de la scène sociale et littéraire de la Big Apple.

MJ Rodriguez, Indya Moore, Dominique Jackson, Hailie Sahar et Angelica Ross sont les cinq acteurs transgenres qui occuperont les rôles principaux de Pose. On a pu les voir dans Luke Cage, Transparent ou bien dans Claws.

Le co-créateur Steven Canals a écrit les scénarios avec Our Lady J (Transparent), ainsi qu'avec Janet Mock, activiste pour les droits des transgenres et auteur à succès du New York Times. Silas Howard, également activiste, sera le co-producteur exécutif de la série. Par ailleurs, Ryan Murphy, donnera leur chance à de nouveaux réalisateurs transgenres.
 
"Nous sommes ravis que Pose pousse le récit, fasse avancer les choses, et mette l'accent sur les expériences uniques et trop méconnues de ces femmes trans et de ces homosexuels de couleur",commente Canals dans un communqiué. "Ryan a réuni une équipe innovante, pour collaborer à cet important récit, et je suis honoré de contribuer à l'inauguration de cette série révolutionnaire dans les foyers américains".

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article