Star Trek : Discovery renouvelée pour une saison 2

Publié le 23 Octobre 2017

Le voyage interstellaire de Michael Burnham

(Sonequa Martin-Green) ne fait que commencer.

Après six épisodes, le service de streaming CBS All Access a renouvelé Star Trek : Discovery pour une saison 2. Pour l’instant, les audiences de la série sont inconnues, mais ont convaincu CBS pour continuer l’aventure de Michael Burnham (Sonequa Martin-Green de The Walking Dead) et son équipe spatiale. 

Le président de CBS Interactive, Marc DeBevoise est très satisfait par la série de Bryan Fuller et Alex Kurtzman. "En seulement six épisodes, Star Trek Discovery a entrainé une forte croissance de nos abonnés, une acclamation critique mais aussi un fort intérêt mondial pour cette franchise de haute volée. Cette série a une équipe créative remarquable, et des acteurs qui ont démontré leurs capacités à poursuivre l’héritage de Star Trek", déclare le président à Entertainment Weekly

La première partie de la saison 1 de Star Trek : Discovery se terminera le 12 novembre prochain avant d’attendre la suite prévue pour janvier 2018. La seconde n’a pas encore de date de diffusion. 

Source première

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Farid 23/10/2017 19:57

Le premier épisode est ennuyeux. La série s'améliore au fil du temps.

Michael 24/10/2017 17:12

Plus jeune j étais fan de star trek car je trouvais la relation entre le capitaine kirk et Mr Spock très homo-érotique une vraie bromance !
Que de souvenirs : -)