Timothée Chalamet et François Ozon : bientôt une rencontre au sommet ?

Publié le 4 Février 2019

Interrogé ce dimanche au 20h de TF1 sur son envie de tourner en France, Timothée Chalamet a évoqué le nom de François Ozon... qui lui a répondu sur les réseaux sociaux !

Serait-ce le début d'une nouvelle collaboration ? Les spectateurs ont-ils assisté en direct à la naissance d'un nouveau duo acteur-réalisateur comme le cinéma en propose souvent ? La séquence vaut en tout cas la peine d'être racontée. Ce dimanche soir, Anne-Claire Coudray reçoit le comédien franco-américain Timothée Chalamet en conclusion du Journal de 20h de TF1. Un entretien classique pour la promotion d'un film (en l'occurence le drame My beautifull boy, en salles ce 6 février) ? Oui, mais pas que...

En fin d'interview, le comédien, parfaitement bilingue, est interrogé sur ses envies de cinéma français. Une question à laquelle il répond par un véritable appel du pied à François Ozon, cité nommément dans une exclamation : "François, si tu m'entends". Le cinéaste français, visiblement devant son écran ou mis au courant de cette déclaration, à très vite réagi, avec une réponse plus que positive publiée sur son compte Twitter.

"I hear you", soit "je t'entends", voilà la réaction de François Ozon. Un tweet vaut-il une audition ? Il est un peu tôt pour répondre à cette question, mais observateurs vont désormais guetter le casting des prochains projets du metteur en scène. En attendant une éventuelle collaboration, Timothée Chalamet sera donc dès mercredi à l'affiche de My beautifull boy, alors que le nouveau film de François Ozon, Grâce à Dieu, sort en salles le 20 février.

Source télé-loisirs

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article