Toutes les nouvelles saisons des séries LGBT de mars 2019

Publié le 28 Février 2019

Retour des mauvaises filles de « Good Girls »

Christina Hendricks (« Mad Men »), Retta (« Parks and Recreation ») et Mae Whitman (« Duck Butter« ) reviennent dans la saison 2 de « Good Girls ». Si vous n’avez pas encore vu les trois mères de famille badass apprenties braqueuses (et désormais dealeuses), on vous recommande chaudement de rattraper la saison 1. La seconde est diffusée sur NBC à partir du 3 mars. Cette comédie américaine a notamment été remarquée pour la finesse du personnage de Saddie, un jeune garçon trans’ en pleine découverte de son identité.

 

« Now Apocalypse » : le début de la fin

C’est l’une des séries que nous attendons le plus cette année. « Now Apocalypse », la nouvelle série de science-fiction de Gregg Araki, débute le 10 mars. Diffusée sur la chaîne américaine Starz, elle reprend tous les codes du réalisateur : des beaux garçons plus torses nus que de raison, des effets spéciaux de série Z et une atmosphère toute en lumières rose et verte.


 

Vent nouveau pour les garçons de « Queer Eye »

Les « cinq garçons fabuleux » de « Queer Eye » sont de retour. Cette télé-réalité de conseils et de relooking revient le 15 mars pour une troisième saison, toujours diffusée sur Netflix. Karamo, Tan, Antoni, Jonathan et Bobby parcourront la planète pour changer la vie d’un.e participant.e. On sait d’ores et déjà qu’ils se rendront le temps d’un épisode dans la ville de Yass, en Australie.

 

« The OA » enfin de retour

Cette série sombre et fantastique a mille raisons de nous séduire. Et parmi elles, le personnage de Buck, un adolescent transgenre dont la finesse d’écriture a été largement saluée. « The OA » et ses enchevêtrements d’espaces-temps font leur retour sur Netflix le 22 mars, trois ans après la sortie de la première saison.


 

The Good Fight (CBS All Access) // 4 mars // Saison trois

Christine Baranski dit que la saison trois se «Concentrera un peu plus sur les relations personnelles et comment vivre à l'ère de Trump affecte l'intimité» et «abordera ce grand moment de genre que nous connaissons actuellement avec le mouvement #MeToo - en quoi cela affecte le lieu de travail, les mariages comment les hommes et les femmes se parlent. »Rose Leslie reviendra également  régulièrement dans le rôle de l’avocate lesbienne Maia Rindell.

Station 19 (ABC) // 7 mars // Saison 2B

La station 19 sera de retour pour voir si les pompiers survivront à un autre péril. Reste à savoir si Maya Bishop qui est bisexuelle (récemment promue lieutenant ) décidera de quitter le 19 pour occuper un poste de direction à la station 23.

For the People (ABC)// 7 mars // Saison deux

Pensez à Grey's Anatomy mais avec des avocats. Deux bonnes raisons de regarder: l'actrice queer, Jasmin Savoy Brown, en tant que défenseur public Allison Adams… elle n'est peut-être pas gay dans la série, mais sa relation avec sa meilleure amie, Sandra, est la relation la plus gay de For the People.  Deuxièmement, le personnage queer : Kate Littlejohn, le procureur fédéral Gellar, qui a rencontré Anya Ooms (interprétée par l'actrice pansexuelle Caitlin Stasey) au cours de la première saison. 

American Gods (Starz)// 10 mars // Saison deux

L’actrice Devery Jacobs rejoint le casting comme personnage queer tout comme les personnages de Sam Black Crow et Yetide Badaki la pansexuelle Bliquis.

 

Shrill (Hulu) // 15 mars // Saison 1

Cette série humoristique basée sur les mémoires de l'écrivain Lindy West présente Lolly Adefope en tant que coiffeuse lesbienne black et britannique et sa colocataire Annie.

9-1-1 (Fox) // Retour de la saison 2 le 18 mars

Abby's (NBC) // 28 mars // NOUVEAU

Natalie Morales interprète le rôle d’Abby, une ancienne barmaid militaire bisexuelle qui a des problèmes lorsque son nouveau propriétaire. Elle s’oppose d'un bar improvisé sans licence qu’elle dirige dans sa cour arrière de San Diego.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :