Le chanteur country Cameron Hawthorn sort sa nouvelle vidéo

Publié le 10 Mars 2019

À travers une série de moments tendres et pleins d’amour, le nouveau clip de Cameron Hawthorn met en valeur le simple fait de danser avec son partenaire dans le confort de son salon. 

Chaque moment de "Dancing in the Living Room" permet d'assister à l'amour sous sa forme la plus pure. D'un couple de lesbiennes qui vient d'emménager ensemble à un couple plus âgé qui danse dans leur cuisine et pour finir, Hawthorn qui danse lentement avec son partenaire. L'image des deux hommes qui se tiennent l'un contre l'autre pendant qu'il chante "Je te tient dans mes bras et je suis à la maison" est un message puissant.


Hawthorn raconte : « Je me souviens avoir toujours pensé à quel point il était spécial de danser librement avec mon petit ami dans le salon de notre appartement. Quand on est gay, ce n'est pas toujours aussi facile de danser ensemble en public, qu'un couple hétéro. Je voulais exprimer à quel point ce moment est spécial pour un couple, alors que vous n'êtes que tous les deux dans l'intimité de vos quatre murs. »

Bien que la nature conservatrice de la musique country ait généralement laissé les chanteurs queer hors de ce genre, des chanteurs comme Chely Wright et Ty Herndon ont contribué à changer les mentalités. Leur ouverture quant à leur identité a ouvert la voie à des chanteurs comme Hawthorn.

Source advocate

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :