Tyler Posey et Avan Jogia sur Now Apocalypse (saison 1)

Publié le 11 Mars 2019

Now Apocalypse, la  nouvelle série de Starz,  inclut des scènes de sexe gay entre Tyler Posey et Avan Jogia.

L'histoire de la nouvelle série : «Alors qu’il est à la recherche de l'amour, du sexe et de la gloire avec ses amis à LA, les rêves prémonitoires d'Ulysse (joué par Avan Jogia) lui font douter de la présence possible d'une conspiration sombre et monstrueuse. ”

Dans la série, le personnage de Jogia rencontre Gabriel (interprété par Tyler Posey de  Teen Wolf ) via une application de rencontres gay . Leur rencontre donne lieu à des scènes de sexe gay très chaudes entre les 2 acteurs.

 

"Nous allons faire la une des sites porno gay, j'en suis sûr", a déclaré Jogia. «Certaines de ces scènes vont être sur ces sites, je peux le sentir. Et nous allons avoir des GIF à mort.

 
Ulysse et Gabriel ne sont pas les seuls personnages à avoir des scènes de sexe sur  Now Apocalypse. En fait, il suffit de regarder la bande-annonce pour voir combien de sexe est libéré dans la série.

«Toute la sexualité de la série est joyeuse et célébrée », a poursuivi Jogia.

«La sexualité n'est pas obscure. Nous explorons la sexualité comme un facteur positif et non comme une menace de culpabilité qui caractérise tant la télévision américaine que le cinéma américain. J'étais heureux de faire partie d'une émission qui n'utilise la sexualité que de façon positive et dans  la joie. ”

Avan Jogia parle de la sexualité d'Ulysse

Jogia a parlé à TVLine de la sexualité de son personnage Ulysse. Il a dit: «C'est un astronaute sexuel, il explore. La sexualité est un spectre et il se déplace autour de lui. Il a certainement des domaines dans lesquels il est le plus à l'aise, mais il doit également essayer de nouvelles choses.

«J'aime jouer un personnage qui se pose des questions différentes à propos de la sexualité, voire même de brouiller les lignes de la sexualitéNous pouvons explorer beaucoup de choses en même temps. Il n'y a pas assez de personnages qui font ça dans les films ou à la télévision. "

 

Avan Jogia et Tyler Posey sont ravis d’être des amants homosexuels dans Now Apocalypse

Source pinknews

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article