Programmes tv gay du 13 au 25 octobre 2019

Publié le 13 Octobre 2019

Programmes tv du 13 au 25 octobre 2019 :

RMC story

Dimanche 13 à 20h55

Jeffrey Dahmer : les confidences d'un sérial killer (doc)

Nancy Glass poursuit sa dernière interview avec Jeffrey Dahmer, qui révèle les aspects les plus sordides de ses crimes, notamment le cannibalisme.

SYFY

à 21h

Marvel's runaways (saison 2)

Les Runaways ont quitté leur maison et, par la même occasion, leurs vilains parents. Ils doivent apprendre à vivre par eux-mêmes en cherchant de la nourriture, un abri... Ils doivent s'occuper les uns des autres pour le pire comme pour le meilleur. Ils ont comme objectif de supprimer PRIDE. Jonah reçoit un mystérieux message, y a t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, PRIDE est à la recherche des enfants. Quant à Jonah, il a un plan dangereux en tête...

Ciné+club

à 17h55

Marvin ou la belle éducation (drame)

Martin Clément, auteur et comédien, se prépare à entrer sur scène pour jouer un one-man-show inspiré de son enfance. des souvenirs affluent alors : Martin, alors prénommé Marvin, adolescent, est régulièrement agressé très violemment par une brute homophobe qui sévit dans son école. Chez lui ou en compagnie de ses camarades, Marvin se sent déphasé : garçon sensible et discret, il communique peut avec ses camarade de classe, tout comme il ne partage pas grand'chose avec son frère aîné et ses parents, des personnages très frustes.

Ciné+premier

Lundi 14 à 19h20

Diane à les épaules (comédie)

Sans hésiter, Diane a accepté de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio.

SYFY

Mardi 15 à 21h

Doom patrol (saison 1)

Robotman, Negative Man, Crazy Jane ou encore Elasti-Girl souffrent de handicaps ou ont été physiquement marqués par des accidents. Rejetés par la société et désormais dotés de super pouvoirs, tous ont trouvé un sens à leur vie en agissant pour le compte du Dr. Niles Caulder, un scientifique fou qui leur est venu en aide à un moment donné de leur vie et qu'ils aident à protéger la planète...

 

C+cinéma

Mercredi 16 à 20h50

l'ange (drame)

Buenos Aires, 1971.
Carlitos est un adolescent de 17 ans au visage d’ange à qui personne ne résiste. Ce qu’il veut il l’obtient.
Au lycée, sa route croise celle de Ramon. Ensemble ils forment un duo trouble au charme vénéneux. Ils s’engagent sur un chemin fait de vols, de mensonges où tuer devient bientôt une façon de s’exprimer...

Ciné+club

Mercredi 16 à 17h55

Les héritières (drame)

Asuncion, Paraguay. Chela, riche héritière, a mené la grande vie pendant 30 ans avec Chiquita. Mais au bord de la faillite, elle doit vendre tous ses biens et regarde Chiquita, accusée de fraude, partir en prison. Alors qu’elle n’a pas conduit depuis des années, Chela accepte de faire le taxi pour un groupe de riches femmes âgées de son quartier et fait la rencontre de la jeune et charmante Angy. A ses côtés, Chela prend confiance en elle et cherche à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

Ciné+frisson

Jeudi 17 à 20h55

Thelma (drame)

Thelma, une jeune et timide étudiante, vient de quitter la maison de ses très dévots parents, située sur la côte ouest de Norvège, pour aller étudier dans une université d'Oslo. Là, elle se sent irrésistiblement et secrètement attirée par la très belle Anja. Tout semble se passer plutôt bien mais elle fait un jour à la bibliothèque une crise d'épilepsie d'une violence inouïe. Peu à peu, Thelma se sent submergée par l'intensité de ses sentiments pour Anja, qu'elle n'ose avouer - pas même à elle-même, et devient la proie de crises de plus en plus fréquentes et paroxystiques. Il devient bientôt évident que ces attaques sont en réalité le symptôme de facultés surnaturelles et dangereuses. Thelma se retrouve alors confrontée à son passé, lourd des tragiques implications de ces pouvoirs..

Ciné+club

Samedi 19 à 20h50

Milou en mai (comédie)

Une vieille dame s'eteint dans une grande demeure du Sud-Ouest. Son fils, Milou, qui a soixante ans et qui s'occupe de la propriete, convoque pour l'enterrement son frere Georges et sa belle-soeur Lily, sa niece Claire, sa propre fille, Camille et le reste de la famille. Mais nous sommes en mai 1968. Depuis deux semaines Paris est a feu et a sang...

France 4

Dimanche 20 à 21h

On ne choisit pas sa famille (comédie)

Vivant largement au dessus de ses moyens, César Borgnoli, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine. Sa soeur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le "mari" de Kim afin d’aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde.
 

Ocs city

Lundi 21 à 21h

Watchmen (saison 1)

Dans une Amérique alternative, les super-héros sont considérés comme des hors-la-loi à cause de leurs méthodes violentes. Malgré cela, un groupe de justiciers décide de se réunir afin d’entamer une révolution, tandis que d’autres tentent de les en empêcher avant qu’il ne soit trop tard. Mais une question les dépasse tous : qui surveille les Watchmen ?

Ciné+émotion

Mercredi 23 à 20h50

Philomena (drame)

Irlande, 1952. Philomena Lee, encore adolescente, tombe enceinte. Rejetée par sa famille, elle est envoyée au couvent de Roscrea. En compensation des soins prodigués par les religieuses avant et pendant la naissance, elle travaille à la blanchisserie, et n’est autorisée à voir son fils, Anthony, qu’une heure par jour. À l’âge de trois ans, il lui est arraché pour être adopté par des Américains. Pendant des années, Philomena essaiera de le retrouver.
Quand, cinquante ans plus tard, elle rencontre Martin Sixmith, journaliste désabusé, elle lui raconte son histoire, et ce dernier la persuade de l’accompagner aux Etats-Unis à la recherche d’Anthony.

Ciné+club

à 20h50

les moissonneurs (drame)

Afrique du Sud, Free State, bastion d’une communauté blanche isolée, les Afrikaners. Dans ce monde rural et conservateur où la force et la masculinité sont les maîtres-mots, Janno est un garçon à part, frêle et réservé. Un jour, sa mère, fervente chrétienne, ramène chez eux Pieter, un orphelin des rues qu'elle a décidé de sauver, et demande à Janno de l'accepter comme un frère. Les deux garçons engagent une lutte pour le pouvoir, l'héritage et l'amour parental.

Rediffusion :

 

Bohemian rhapsody le 13 sur c+décalé

Queen, enregistrée au forum de Montréal en 1981 le 13 sur c+décalé

Reflet dans un oeil d'or le 13 sur ciné+classic

Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? le 15 sur Ocs max

Alexandre le 17 sur RTL9

La belle saison le 17 sur ciné+premier

120 battements par minute le 17 sur ciné+club

D'après une histoire vraie le 18 sur ciné+premier

Fleuve noir le 18 sur c+cinéma

Showgirls le 19 sur ciné+émotion

Plaire aimer et courir vite le 19 sur c+cinéma

L'homme blessé le 19 sur ciné+club

Arletty, une passion coupable le 20 sur ciné+émotion

Grave le 21 sur ciné+frisson

Girl le 22 sur C+

Macadam cowboy le 23 sur TCM

La vie d'Adèle le 24 sur Ocs city

 

Du coté des séries

Deutschland 83 (saison 1) sur France 34

The 100 sur Syfy

Supergirl sur série club

Gentleman Jack (saison 1) sur Ocs city

Instinct (saison 1) sur M6

Victoria (saison 1) sur chérie 25

Marvel's runaways (saison 1) sur Syfy

Swat (saison 2) sur TF1

Gotham sur Warner tv

The Deuce sur Ocs city

Riverdale sur Warner tv

The young pope (saison 1) sur c+séries

American Horror story : 1984 sur c+séries

Brooklyn nine-nine (saison 6) sur c+séries

Jane the virgin (saison 5) sur téva

Killing Eve (saison 1) sur Polar + et (saison 2) sur c+

Dc : legend of tomorrow(saison 3) sur Cstar

 

The handmaid's tale (saison 3) sur ocs max et (saison 2) sur tf1séries

Une famille formidable (saison 10) sur Nrj12

The walking dead (saison 9) sur ocs choc

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article