Nouvelle bande-annonce mystique pour Outer Range et Josh Brolin sur Amazon

Publié le 7 Avril 2022

Prime Vidéo vient de dévoiler un nouveau trailer impressionnant pour son western surnaturel...

 

"Cette terre. Cette famille. Ça a toujours été un peu comme un rêve pour moi... je me suis toujours dit qu'un jour je me réveillerais". Josh Brolin promet d'être particulièrement intense dans Outer Range, si l'on en croit la nouvelle bande-annonce mise en ligne par Amazon, aujourd'hui.

Outer Range suit Royal Abbott (Brolin), un éleveur qui se bat pour ses terres et sa famille, et qui va devoir faire face à un curieux mystère aux confins de la nature sauvage du Wyoming. Saga familiale palpitante, teintée d’ironie et de mystère, la série examine la façon dont l’être humain réagit face à l'inconnu. 

Dans Outer Range, "les Abbott doivent faire face à la disparition de leur belle-fille Rebecca. Ils sont poussés à bout lorsque les Tillerson - propriétaires du ranch voisin, très soucieux de faire un maximum de profit - tentent d'obtenir leurs terres. Une mort prématurée et l'apparition d'un mystérieux trou noir dans le pâturage des Abbott déclenchent une série d’événements qui ne vont faire qu’accentuer les tensions au sein de la communauté. Alors que Royal se bat pour protéger sa famille, les secrets du passé vont peu à peu se dévoiler et révéler de troublants mystères qui vont impacter l’avenir."

Au casting, on retrouvera aussi Imogen Poots (I Know This Much is True), Lili Taylor (Perry Mason), Tamara Podemski (Four Sheets to the Wind), Lewis Pullman (Top Gun : Maverick), Tom Pelphrey (Ozark), Noah Reid (Bienvenue à Schitt's Creek), Shaun Sipos (Krypton), Isabel Arraiza (Une Affaire de Détails), Olive Abercrombie (The Haunting Hill House) et Will Patton (Yellowstone).

Outer Range, créée par Brian Watkins, arrivera en exclusivité sur Prime Video le 15 avril. La saison 1 sera composée de huit épisodes, dont le rythme de diffusion sera de deux épisodes par semaine.

 

Podemski joue la shérif adjointe Joy Hawk, la première amérindienne gay du Wyoming à devenir shérif par intérim; mais elle fait face à une élection qui pourrait la remplacer par un homme blanc, peu importe à quel point elle est bonne dans son travail. Une mort suspecte dans la communauté déclenche une enquête qui entraîne Joy de plus en plus profondément dans le conflit entre les Abbott et les Tillerson, mettant sa carrière et la stabilité de sa propre famille en jeu.

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Amazon prime, #Streaming gay, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article