Stranger Things, saison 4 : Will va-t-il faire son coming-out dans le Volume 2

Publié le 1 Juin 2022

Les sentiments du jeune garçon pour son meilleur ami Mike semblent ouvertement confus dans ce Volume 1. Alors Will va-t-il se déclarer homosexuel dans la suite ?

S'il est assez secondaire dans les intrigues du Volume 1 de la saison 4 de Stranger Things, Will Byers a clairement beaucoup évolué, depuis la saison 3. Et alors que Mike vient rendre visite à Eleven et aux Byers, désormais installés en Californie, le jeune garçon semble soudain regarder son meilleur ami avec des yeux de Chimène.

Il lui confesse même dans l'épisode 4 : "Parfois, je pense que c'est juste effrayant de s'ouvrir aux autres... De dire ce qu'on ressent réellement, en particulier aux personnes qui vous tiennent le plus à cœur. Et si elles n'aimaient pas la vérité ?" De quoi suggérer clairement que Will aurait envie de déclarer ses sentiments à Mike. Alors va-t-i faire son coming-out dans la Volume 2 ?

 

Pour Noah Schnapp, interrogé par Variety, cela reste volontairement flou : "J'ai l'impression qu'ils n'en parlent jamais vraiment de ça ou qu'ils ne disent pas ouvertement où en est Will (dans sa sexualité). Je pense que c'est la beauté de la chose. C'est simplement laissé à l'interprétation du public : est-ce que c'est Will qui refuse simplement de grandir et grandit plus lentement que ses amis, ou est-il vraiment gay ?" Et Noah Schnapp de rajouter : "Il est juste confus alors qu'il grandit. Il ne sait plus où il en est."

 

De son côté, Millie Bobby Brown confirme en disant qu'il vaut mieux "éviter les étiquettes". Selon l'interprète d'Eleven, "le personnage de Will est juste un être humain qui traverse ses propres démons, ses problèmes personnels. Tant de gamins ne savent pas où ils en sont. Et c'est OK. C'est OK de ne pas savoir. C'est OK de ne pas toujours mettre une étiquette".

 

Cependant, dans une interview avec Digital Spy, Finn Wolfhard, alias Mike, se montre nettement plus clair dans le fait que les sentiments de Will pour Mike sont effectivement romantiques : "Je pense que vous découvrez lentement au cours de la saison, le genre d'amour que Will éprouve pour Mike. Et je pense que c'est une très belle chose".

 

A suivre dans le Volume 2 de la saison 4 de Stranger Things, le 1er juillet prochain sur Netflix.

Source Première 

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Série gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article