Emmy Award 2011

Publié le 18 Septembre 2011

Emmy Award 2011 : Jane Lynch aux commandes
 Emmy Award 2011 : Jane Lynch aux commandes 
 

La 63ème cérémonie des Emmy Awards,  récompensant les shows les plus marquants de l’année 2011, sera retransmise en direct de Los Angeles. Jane Lynch, révélation de Glee, présentera cette édition. Avec mordant !

Métamorphosée ! Jane Lynch va remiser pour quelques heures dans son placard le vieux jogging rouge de son personnage culte Sue Grafton, l’acariâtre prof de gym de la série phénomène Glee, pour une tenue nettement plus glamour et adaptée à son nouveau rôle. Une robe de soirée écarlate ! Un an après avoir remporté son premier Emmy Award comme meilleur second rôle dans Glee, la comédienne devenue ultra populaire aux Etats-Unis présentera, en direct de Los Angeles, la 63ème cérémonie des… Emmy Awards.

Une institution vénérable lancée en 1949 à Hollywood, qui perdure depuis et récompense devant le gratin de la télévision américaine les meilleurs programmes de l’année. En 2010, les deux séries qui s’étaient distinguées étaient, dans la catégorie comique, Modern Family (diffusée en France sur Paris Première), et dans la catégorie dramatique, Mad Men (diffusée sur Canal Plus). Embrassant spontanément sa compagne, le docteur Lara Embry, devant les caméras du monde entier, la comédienne Jane Lynch avait beaucoup fait parler d’elle l’année dernière. Les organisateurs de l’édition 2011 comptent sur son énergie et son mordant pour allumer le feu et bousculer une cérémonie toujours glamour mais souvent trop corsetée.

 

Pour cette occasion, Série Club vous invite à passer la soirée en leur compagnie et se met à l’heure californienne en retransmettant la cérémonie en direct, à partir de minuit en France. Cette soirée sera présentée par Thierry Moreau –directeur de la rédaction de Télé 7 Jours – qui sera accompagné de Barbara Théate du Journal du Dimanche et de François-Pier Pélinard-Lambert, rédacteur adjoint du Film Français.

Frédérick Rapilly du magazine Télé 7 jours

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article