Glee : interwiew de Heather Morris et Naya Rivera

Publié le 4 Septembre 2011

|
 Glee : Heather Morris et Naya Rivera au micro

Par Mathieu Carratier

 

[...]

Quelle est la scène entre Santana et Brittany que vous avez préféré jouer ?
Naya : Je dirais celle ou Santana avoue son amour à Brittany devant les casiers avant de fondre en larmes. Un beau souvenir.

Est-ce que des fans vous ont dit que cette relation les avait inspirés ?
Heather : J’ai sans cesse des retours positifs. Une fan est notamment venue me parler lors d’un événement et m’a dit que la relation entre Brittany et Santana lui avait donné le courage de faire son coming out auprès de ses parents. Ça m’a beaucoup touchée.

Espérez-vous que la relation entre Brittany et Santana va aller plus loin dans la saison 3 ?
Naya : On les a quittées alors que Santana avait fait son coming out mais n’avait pas obtenu la réaction qu’elle espérait de la part de Brittany, qui reste attirée par les deux sexes. J’aime assez cette situation où l’une d’elle est encore indécise. On ne sait pas où ça va les mener.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :