Série gay "Mercy" prochainement sur M6

Publié le 7 Janvier 2010

 Mercy : une série médicale pour M6 !

Mercy : une série médicale pour M6 !

Si TF1 cartonne avec Dr House ou Grey’s Anatomy, et France 2, un peu moins, avec les rediffusions d’Urgences, les amateurs de séries médicales pourront donc désormais compter sur Mercy, annoncée sur M6.

le site de Télé 2 Semaines nous annonce que la chaine M6 vient d’acquérir les droits de la toute nouvelle série médicale du moment : Mercy .
Après Urgences , Dr House ou encore Grey’s Anatomy , c’est donc une nouvelle série médicale pour les téléspectateurs français. La diffusion est prévue à partir de cet automne.

 

Mercy raconte la vie d’un hôpital au travers des yeux des infirmières. La série se focalise sur le quotidien de trois d’entre elles, travaillant au Mercy Hospital dans le New Jersey. Veronica Callahan (Taylor Schilling) est une infirmière qui revient d’Irak et qui en sait plus sur la médecine que tous les résidents réunis. Elle a comme collègue Chloe Payne ( Michelle Trachtenberg), infirmière débutante, et Sonia Jimenez (Jaime Lee Kirchner), sa meilleure amie. Ensemble, elles font face à leurs patients et à leurs vies privées mouvementées.

Avec Angel Garcia un infirmier gay
http://seriesaddict.fr/images/bonhomme/star[16894].jpg

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article