Torchwood fin de la saison3

Publié le 25 Novembre 2009





Quelle soirée ! On nous avait promis une saison 3 choc et bien on a été servi!!!
Il ne fallait surtout pas être dépressif hier soir devant sa télé pour voir la fin de Torchwood. Les temps sont durs pour les super héros.
Déjà je trouvais la fin de la saison2 limite avec la mort de pratiquement toute l'équipe qui entourait Jack, je me disais mais comment ils vont faire y'à plus personne. Et bien là c'est encore pire !!!!!!!!
Pour une fois que notre héro super gay se trouve un charmant petit ami et vlan au bout de 2 épisodes il meurt (trop triste j'ai failli verser ma petite larme) En plus il doit  envoyer son petit fils à la mort pour sauver l'humanité.
Finalement c'est pas sympa d'être immortelle car pour voir autant de monde mourir autour de soi il doit vraiment avoir un mauvais karma notre beau capitaine Harknes.
J'attend la saison4 avec impatience en espérant qu'il y aura un peu d'espoir moi je veux bien me dévouer pour aller le consoler





Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :