Un rôle gay pour Brandon Routh

Publié le 26 Février 2012

Un rôle gay pour «Superman»
Par Jordan Grevet

Après nous avoir fait fantasmer dans son costume de Superman, le sulfureux Brandon Routh changera de registre dans «Partners», la nouvelle série des créateurs de «Will & Grace», dans laquelle il jouera... un homo!

 

 

Le beau Brandon Routh, qui interprétait l'Homme d'Acier en 2006 dans Superman Returns, jouera en effet un homo dans Partners, la nouvelle série des créateurs de Will & Grace et dont la chaine américaine CBS a commandé un épisode pilote.

 

Crée par Max Mutchnick et David Kohan, qui avaient déjà mis l'homosexualité au cœur de Will & Grace, Partners suivra les péripéties de deux amis architectes qui travaillent ensemble: Charlie, qui est hétéro, et Louis, qui est gay. Une histoire qui n'est pas sans rappeler la vie des deux créateurs de la série: amis de longue date, Max Mutchnick et David Kohan ont monté ensemble leur société de production et l'un est homo tandis que l'autre est hétéro.

 

Michael Urie au casting
Attendue sur les écrans américains pour l'automne prochain – si la sitcom est retenue par CBS – Partners mettra en scène Michael Urie dans le rôle de Louis. Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage vous est forcément familier: il jouait Marc, l'assistant gay haut en couleur de Wilhelmina, dans Ugly Betty. Quant au rôle de Charlie, il n'a pas encore été casté.

Mais revenons à Brandon Routh. Selon le site spécialisé Deadline, l'ancien Superman, que TÊTU a élu l'été dernier comme l'un des super héros les plus sexy au cinéma, campera le petit ami de Louis. Ancien alcoolique espérant percer dans le mannequinat, il est devenu sobre et s'est reconverti en infirmier...

 

 

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article