Modern Family saison 5

Publié le 19 Mai 2013

Modern Family saison 5

les fans réclament un mariage pour Mitch et Cam

Modern Family est l'une des séries les plus populaires du moment. Série humoristique autour de la vie de famille, les créateurs ne cachent pas leur désir de mettre en lumière certains faits de société, mais ne veulent pas pour autant se lancer dans une grande bataille. Modern Family doit avant tout rester un divertissement.

Mais la réalité a rattrapé la fiction en ce qui concerne le mariage gay. La série met en effet en scène Mitch et Cam, probablement le couple homosexuels le plus aimé de la télévision aujourd'hui. Parents d'une petite fille parfaitement élevée, ces personnages ont aidé certaines mentalités à évoluer.

Seule chose qui les différencie des autres couples principaux de la série : Mitch et Cam ne sont pas mariés, puisque cela n'est pas légal dans tous les états de leur pays.

La question du mariage gay étant d'actualité aux USA tout comme en France, une association LGBT a lancé une pétition pour convaincre les scénaristes d'envisager l'organisation d'un mariage dans la saison 5 de la série. Selon elle, voir un couple de télé si apprécié se marier pourrait permettre un grand pas dans leur combat.

Un combat que soutient fortement Jesse Tyler Ferguson (Mitch), ouvertement gay et fondateur de l'association Kie the Knot qui vise à récolter des fonds pour l'égalité des droits du mariage. Si l'acteur n'a pour l'instant rien dit concernant ce projet pour son personnage, on ne peut s'empêcher d'imaginer qu'il sera pour.

Et si vous voulez vous aussi voir Mitch et Cam être unis par les liens du mariage, la pétition est à signer ici.

En France, la série Modern Family est diffusée sur Paris Première et M6.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #mariage gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article