Sept à huit : Conchita Wurst à l'honneur ce dimanche

Publié le 6 Juillet 2014

Sept à huit : Conchita Wurst à l'honneur ce dimanche

Diffusée ce dimanche sur TF1 à partir de 18h10, l'émission Sept à Huit ira à la rencontre de Conchita Wurst, le travesti autrichien qui a remporté l'Eurovision en mai dernier.

Après Dana International en 1998, l'Eurovisiona sacré il y a quelques semaines une nouvelle candidate atypique en la personne de Conchita Wurst. Venue tout droit d'Autriche, cette dernière est en effet un travesti dont le véritable nom est Tom Neuwirth. Remportant le concours avec 290 points, l'interprète de Rise like a phoenix a d'ailleurs profité de son discours de victoire pour lancer un vibrant appel à la tolérance et la liberté.

De retour en sur le devant de la scène en France le 21 juin dernier dans l'émission spéciale "Fête de la musique" de France 2, Conchita Wurst sera à l'honneur demain sur une autre chaîne française : TF1. L'émission Sept à Huit présentée par Harry Roselmack l'a en effet choisie pour son "portrait de la semaine"; un reportage réalisé par Thierry Demaizière et Thierry Monnet. Une rencontre inédite lors de laquelle seront notamment évoqués son sacre ainsi que les polémiques liées à sa victoire.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article