"The flash" nouveau personnage gay

Publié le 16 Octobre 2014

"The flash" nouveau personnage gay

Andy Mientus a été embauché pour jouer le rôle du méchant-malentendant dans la série « The Flash », ouvertement gay Hartley Rathaway, alias le joueur de flûte.

Dans la nouvelle série, Rathaway est un ancien employé de STAR Labs qui a quitté la société après une brouille avec son mentor, Harrison Wells (joué par Tom Cavanagh). Lorsque le même accélérateur de particules qui a donné à Barry Allen (Grant Gustin) ses pouvoirs celui-ci rend Rathaway sourd. Il crée une série d'armes soniques et fixe son dévolu sur la destruction des nouveaux protégés de son ancien mentor, Flash.

Comme le créateur de la série Greg Berlanti l’a expliqué la semaine dernière , Rathaway n'est pas seulement l'un des premiers personnages homosexuels sur d'apparaître dans les pages d'un DC Comic, il est aussi l'un des premiers personnages masculins gay à apparaître dans une série de télévision grand public de super-héros. Berlanti dit que Pied Piper fera son apparition peu de temps après Noël.

Mientus, qui est bisexuelle et fiancé avec l’acteur Michael Arden , est l'un des trois personnages gay annoncées.

L’Acteur gay Victor Garber ( Alias ​​) fera équipe avec Robbie Amell : le duo héroïque qui se combinent pour créer Firestorm: The Man nucléaire arrivera plus tard cette saison.

Il y a aussi, Wentworth Miller –qui a fait son coming out en Août 2013 afin de protester contre le traitement de la Russie des personnes LGBT, après qu'il ait été invité à un festival de cinéma dans le pays - enverra un frisson quand il apparaîtra comme l’infâme Captain Cold dans un prochain épisode.

source gay.net

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #the flash

Commenter cet article